Danse avec les stars : Que de cinoche dans Danse Avec Les Stars !

Voir le site Danse avec les stars

L'annonce des résultats
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-11-02T16:07:00.000Z, mis à jour 2012-11-02T16:51:46.000Z

Oui les stars aiment tellement faire leur cinéma ! S'attendrir comme une Juliette amoureuse ou se la jouer costume-cravate à la Men In Black. Non vraiment, les stars se croient toutes dans un film. A moins que le cinéma ne soit le thème de Danse Avec Les Stars demain soir...

Dans Danse Avec Les Stars, les stars se prennent pour d'autres !

L'amour est enfant de...
Bohême ? Oui. De Danse Avec Les Stars ? Aussi. De cinéma ? Encore plus. Souvenez - vous de ce film poignant où Patrick Swayze est un danseur hors pair, partenaire de la jeune Bébé (Jennifer Gray). Mais si, souvenez - vous de Dirty Dancing et de la scène phare du porté. Et si vous n'arrivez pas à vous en souvenir, Estelle Lefébure devrait vous y aider. La comédienne a la lourde tâche de reproduire ce porté avec Maxime Dereymez. De l'amour, il y en aura aussi entre Amel Bent et Christophe Licata, les Roméo et Juliette de Danse Avec Les Stars. Que l'on se rassure, ces deux là n'ont pas l'intention de se suicider à la fin de la chanson. A moins que le jury ne les y oblige...

LE refrain
Que tout le monde a entonné au moins une fois dans sa vie, que ce soit sous la douche ou ailleurs : « and IIIIIIIIIII wiiiiillll alllwwayys loovvve youuuuu ». Et demain soir, c'est Taig Khris qui jouera les Bodyguard de sa partenaire Denitsa Ikonomova. La danseuse a d'ailleurs fait appel à la petite amie de Taig Khris, pour l'aider à faire ressortir les émotions du champion de roller. Parce qu'un Bodyguard, doit être à la fois dur et tendre !

Autres délires...
Autre planète même ! Gérard Vivès pourrait bien faire une révélation importante demain soir. Un truc du genre : « Je suis ton père ». Oui Gérard Vivès est plein de secret ! Un peu comme les missions menées par les deux hommes habillés en costumes noirs, chemises blanches et lunettes noires. Enfin demain, les Men In Black, auront moins de testostérone, puisque Lorie sera l'un d'entre eux.

Pas besoin d'aller au ciné pour revoir les classiques, le meilleur des films sera résumé en deux-trois pas, demain dans Danse Avec Les Stars dès 20 h 50 sur TF1.