Danse avec les stars : Un départ douloureux, un baiser torride... Les 5 temps forts du 8e prime

Voir le site Danse avec les stars

Un tango en trio pour Artus, Marie Denigot et Brahim Zaibat sur « Tous les mêmes » (Stromae)
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-12-04T11:00:36.115Z, mis à jour 2016-12-04T14:19:38.089Z

Comment ça, vous n’étiez pas devant votre télévision samedi soir pour regarder le 8e prime de danse avec les Stars ? Heureusement pour vous, MYTF1 est là pour vous dévoiler les moments les plus emblématiques de la soirée.

Quand les anciens redébarquent dans DALS

Ils étaient cinq à faire leur grand retour sur le plateau de l’émission : Brahim Zaibat et Alizée de la saison 4,  Tonya Kinzinger de la saison 5 et enfin Priscilla Betti et Loïc Nottet de la saison 6. De quoi mettre une bonne dose de pression supplémentaire à nos apprentis danseurs, tous impressionnés par les talents des anciens. Mais c’était finalement l’occasion pour eux de tirer profit de leur expérience.


Une choré torride pour Camille Lou

Alizée était la star de retour samedi soir aux côtés de celui qui il y a peu, est devenu son époux - à savoir Grégoire Lyonnet - et sa danseuse de la saison, Camille Lou. Le trio a choisi de revisiter le tube des Brigitte, Ma Benz sur une sensuelle rumba. Et alors que les deux femmes convoitaient Grégoire Lyonnet, elles ont terminé en surprenant tout le monde et en terminant dans les bras l’une de l’autre, s’embrassant langoureusement.

Bien plus sage lors de la seconde partie de la soirée, elle a réalisé une valse dans les bras de Grégoire Lyonnet et au rythme de la chanson de Louane, Je vole. Une prestation tout en douceur qui a ému la chanteuse aux larmes et subjugué toute la salle. Même Laurent Ournac en a eu des trémolos dans la voix en demandant aux juges leurs notes pour la prestation. 


Combat de coqs pour Marie Denigot

Une jolie demoiselle comme elle, ça se mérite ! Et c’est certainement ce que se sont dit Artus, son partenaire officiel et Brahim Zaibat, qui faisait son grand retour. Aussi, sur le titre Tous les mêmes de Stromae, ils n’ont cessé de s’écharper pour gagner son cœur. Une chorégraphie pleine d’humour, mais qui a aussi été l’occasion de beaux portés entre hommes. 


Pietra s’offre une danse avec une star

L’ancienne danseuse étoile offre régulièrement au public des chorégraphies inédites dont elle a le secret. Samedi soir, elle a revisité l’Aigle Noir de Barbara. D’abord seule sur la scène,  elle a été rejointe par son coup de cœur artistique de la saison précédente, Loïc Nottet.

Florent Mothe tire sa révérence

C’est l’une des places les plus difficiles à occuper. Terminer à la cinquième place du concours de Danse avec les Stars, c’est manquer de participer à la demi-finale. Pas de chance pour Florent Mothe, c’est à cette place qu’il a terminé son aventure, après avoir réalisé une danse Bollywood avec sa danseuse Candice Pascal et Pricilla Betti, puis une rumba sur Je te Promets de Johnny Hallyday.

en savoir plus : Florent Mothe, Camille Lou