Danse avec les stars : Découvrez qui animera le deuxième prime avec Sandrine Quétier !

Voir le site Danse avec les stars

Sandrine Quétier entourée de la famille des animateurs de TF1
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-10-16T14:22:51.852Z, mis à jour 2017-10-16T14:26:58.502Z

Pour le prochain prime de Danse avec les Stars, qui aura lieu ce samedi 21 octobre, Sandrine Quétier accueillera un nouveau guest pour présenter l’émission à ses côtés. Il s’agit de Christophe Dechavanne !

La machine est lancée ! L’aventure Danse avec les stars repart pour une saison 8. Comme pour les années précédentes, Sandrine Quétier reste fidèle au poste et anime le prime en direct tous les samedis soir. Seulement, une petite nouveauté a vu le jour pour cette huitième édition. Chaque semaine, la présentatrice se retrouve accompagnée d’un animateur différent qui, en direct de la nouvelle Red Room, accueille les stars et commente avec eux les notes attribuées par le jury. 

Nikos Aliagas a ouvert le bal la semaine dernière et passe le flambeau à Christophe Dechavanne pour la deuxième. Sur son compte Twitter, ce dernier a annoncé qu’il était ravi de de retrouver celle qu’il surnomme "la grande". Seront également de la partie très prochainement: Arthur, Laurence Boccolini, Christophe Beaugrand, Karine Ferri, Jean-Luc Reichmann, Carole Rousseau, Denis Brognart et Jean-Pierre Foucault !

Le prochain prime s’annonce riche en rebondissements. En effet, l’aventure prend une toute autre tournure puisque la compétition débute réellement cette semaine. Les dix couples devront s’affronter sur le parquet de Danse avec les stars afin de sauver sa peau et ne pas se faire éliminer par le public ! 

Pour patienter avant la prochaine émission, les images des répétitions sont à découvrir sur MYTF1 !


A regarder : Le best of de la semaine ci-dessous : 










en savoir plus : Sandrine Quetier, Christophe Dechavanne, Nikos Aliagas