Découvrez qui est le célèbre parrain du fils de Christophe Licata !

C’est sur les réseaux sociaux que Christophe Licata, le danseur incontournable de "Danse avec les stars" (TF1) a dévoilé le nom du parrain de son fils Livio. Un heureux élu qui est loin d’être un inconnu !

Sur un petit nuage depuis la naissance de Livio, son fils, Christophe Licata a dévoilé ce mardi le nom du parrain de son premier enfant. Le danseur, devenu célèbre auprès du grand public grâce à Danse avec les stars, a confié ce rôle à un homme qui est lui aussi un pilier de l’émission de danse de TF1. L’heureux élu choisi par Christophe et Coralie Licata n’est autre en effet que Grégoire Lyonnet !

Ravi d’être le parrain du bébé né en février dernier, le danseur marié à Alizée, rencontrée dans la saison 4 de DALS, a posté une tendre photo sur Instagram pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans. Sur ce cliché dévoilé mardi, on découvre ainsi la première rencontre entre Livio et Jon Snow, son adorable chien. "Ma patate @jonsnow_lyonnet a enfin rencontré mon FILLEUL Livio Licata Ps: Et oui je suis le parrain #fier #parrain #godfather #famille #jonsnowetlivio", a écrit Grégoire Lyonnet en légende. Même joie intense du côté de Christophe Licata. Ce dernier, qui a partagé la photo de son ami sur son compte Instagram, a ajouté : "#lafamille #godfather #brothers #jhonsnow @gregoirelyonnet le choix était évident !"

Partenaire de Sylvie Tellier dans la saison 7 de Danse avec les stars, Christophe Licata est devenu papa en février dernier. Un heureux événement qu’il a d’ailleurs annoncé sur les réseaux sociaux. "Le 5 février 2017 Reste à ce jour le plus beau de notre vie ❤ Livio ❤ #babyboy #welcome #love…", a-t-il posté en légende d’un cliché montrant les mains du bébé et de sa mère.


En savoir plus sur Grégoire Lyonnet ou Christophe Licata

Vidéos associées

Un Jazz pour Karine Ferri et Christophe Licata sur « What a Feeling » (Flashdance)
6m
4m29
2m29
Extrait - Samedi 18/11/17 - 22:01
3m43
Extrait - Samedi 15/10/16 - 23:30
2m09
Exclu - Vendredi 14/10/16 - 16:00
1m37
Exclu - Mardi 02/11/21 - 11:03

News associées