Découvrez le classement du premier prime de la saison !

Ce soir sur la scène de Danse avec les stars, Carla Ginola, Pamela Anderson et les autres vous en ont mis plein la vue à l’occasion du lancement de la neuvième saison du programme. Mais certains ont réussi à sortir du lot tandis que d’autres ont terminé en bas du classement... Retour sur les notes des stars à l’issue du premier prime.

C’est certain : toutes les célébrités ont travaillé d’arrache-pied pour que leur prestation lors de la soirée de lancement de Danse avec les stars soit parfaite. Malheureusement, comme dans toute bonne compétition qui se respecte il y a ceux qui sont en haut du classement et ceux qui se retrouvent en bas... malgré leur talent.



Héloïse Martin et Christophe Licata : 30

Terence Tell et Fauve Hautot : 29

Lio et Christian Millette : 29

Clément Remiens et Denitsa Ikonomova : 26

Iris Mittenaere et Anthony Colette : 25

Anouar Toubali et Emmanuelle Berne : 25

Carla Ginola et Jordan Mouillerac : 25

Pamela Anderson et Maxime Dereymez : 22

Basile Boli et Katrina Patchett : 21

Vincent Moscato et Candice Pascal : 20

Jeanfi Janssens et Marie Denigot :16


Les trois premiers à monter sur le podium sont les couples Héloïse Martin/ Christophe Licata avec 30 points, et Terence Tell/Fauve Hautot ainsi que Lio/Christian Millette qui sont tous les deux exaequo avec pas moins de 29 points !

En bas du classement, on retrouve le duo Basile Boli/Katrina Patchett avec 21 points, suivis de près par Vincent Moscato /Candice Pascal et leurs 20 points. Jeanfi Janssens et Marie Denigot se sont quant à eux vu attribuer la pire note et sont repartis avec un 16, malgré leur motivation sans faille.


Rendez-vous samedi prochain dès 21h sur TF1 pour savoir qui seront les premiers à être éliminés cette saison.


Vidéos associées

News associées