Danse avec les stars : Découvrez dès maintenant le nouveau décor

Voir le site Danse avec les stars

DALS décor
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-10-09T09:53:09.559Z, mis à jour 2017-10-09T16:12:38.036Z

La huitième saison de Danse avec les stars débarque très bientôt sur TF1. En attendant le lancement de cette édition inédite, découvrez dès maintenant le nouveau décor. Ça promet !

Les dix couples de cette huitième saison de Danse avec les stars ont d’ores et déjà commencé les répétitions. Les jours s’enchaînent et la pression monte pour les apprentis danseurs, comme en témoigne la vidéo ci-dessus. Et cette année, de nombreuses surprises attendent les téléspectateurs : des primes spéciaux comme "Crazy Night" ou "Family Choice" ou encore l’arrivée d’un nouveau membre du jury, Nicolas Archambault. Mais pas seulement ! Dès le 14 octobre prochain, date du lancement de la huitième saison de DALS, vous pourrez découvrir le nouveau décor. Le parquet et la Red Room se transforment…  Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, les participants auront la possibilité d’avoir une meilleure vue de la scène avec une plateforme en hauteur qui surplombera deux escaliers. Les stars auront également le privilège de voir les performances de leurs camarades.

Pour cette huitième saison inédite, un autre changement est à noter. Chaque samedi, un animateur emblématique de TF1 viendra co-présenter la soirée avec Sandrine Quétier. Il sera présent dans la Red Room pour faire réagir les couples sur leur prestation mais aussi commenter les notes du jury composé de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Nicolas Archambault. Soyez donc au rendez-vous le 14 octobre prochain sur TF1 ! 


DALS décor


Danse avec les starsDécor Danse avec les srars