Danse avec les stars : Sportifs, chanteurs, comédiens... Découvrez les dix personnalités de cette année

Voir le site Danse avec les stars

dalshooting
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-06T07:00:51.378Z, mis à jour 2015-10-06T12:57:43.839Z

Qui sont les heureux candidats de la promotion 2015 de "Danse avec les stars"? Des célébrités de tous les horizons qui vont nous régaler sur des chorégraphies enflammées !

Footballeur, humoriste, chanteur ou comédien, les célébrités de "Danse avec les Stars" viennent une nouvelle fois de tous les horizons. Ils ont accepté de relever un challenge : danser devant un jury d'expert et tenter de décrocher le titre de meilleur danseur. Alors, qui va succéder au beau Rayane Bensetti.

Djibril Cissé

Inutile de présenter le grand Djibril Cissé. Le footballeur a échangé ses crampons contre des chaussons, et va devoir démontrer que son jeu de jambe est affûté pour danser le paso-doble !

Olivier Dion

Rien à voir avec Céline, si ce n’est que lui aussi est chanteur et lui aussi est Québécois ! Le beau brun à la voix sensuelle a gagné la Star Ac’ version Canada et compte bien réussir à séduire les Français avec d’autres atouts. Il va falloir compter sur cet homme venu du froid pour réchauffer le dancefloor au côté de sa partenaire Candice Pascal.

Thierry Samitier

Les fans de Nos Chers Voisins l’auront reconnu : il s’agit d’Aymeric Dubernet-Carton ! L’acteur à la personnalité atypique a accepté de changer de registre et de se mettre à la danse ! Avec sa longue silhouette dégingandée, on imagine que ce trublion va nous faire rire dans des chorégraphies rocambolesques et enflammées.

Sophie Vouzelaud

Son joli minois ne vous dit rien ? Mais si ! Rappelez-vous : La jolie Sophie était la dauphine de notre belle Miss France Rachel Legrain-Trapani ! Elle avait ému la France entière en parlant de son handicap - elle est sourde -. Elle compte bien prouver, une nouvelle fois, qu'elle ne lâche rien et peut aller très loin dans l'aventure.

Loïc Nottet

Difficile de sortir de l’Eurovision avec les honneurs et sans moqueries. Sauf si on détient une super chanson et un super talent, comme Loïc Nottet. L’ancien finaliste de The Voice Belgique a séduit l’Europe avec son titre Rythm Inside et a terminé à la quatrième place du concours. Beau gosse, voix d’ange, on ne sait pas comment il s’en sort niveau danse, mais niveau compétition, le jeune homme a démontré qu’il n’est pas là pour faire figuration. En général, il va plutôt loin !

EnjoyPhoenix

On la sait à l’aise avec des pinceaux, du rouge à lèvres et une webcam mais comment Marie Lopez aka EnjoyPhoenix s’en sort niveau danse ? La jolie Youtubeuse va devoir sortir de son cocon pour montrer qu’elle sait vraiment tout faire. Se maquiller, cuisiner, écrire et maintenant danser ! Ce sera une nouvelle façon pour elle de prendre sa revanche sur les moqueries dont elle a été victime durant son adolescence.

Fabienne Carat

Après Laetitia Millot c’est à une autre actrice de Plus Belle La Vie de se lancer dans l’aventure Danse avec les Stars ! L’inoubliable interprète de Samia Nasri a des talents multiples, car en plus de jouer la comédie, elle chante. La belle compte bien ajouter une nouvelle compétence à son C.V. Va-t-elle aussi bien assurer dans le domaine de la danse sportive ?

Vincent Niclo

Avec trois albums à son actif, il est l’un des chanteurs français les plus populaires. Vincent Niclo en a sous le capot puisque c’est un spécialiste des comédies musicales (La Belle et la Bête, les Parapluies de Cherbourg) et dans les comédies, on chante oui, mais on danse aussi ! On ne s’en fait pas pour le beau brun, on sait qu’il va assurer !

Véronic Dicaire

En voilà une autre qui sait tout faire ! L’humoriste québécoise, Véronic Dicaire devait participer au concours en 2014 mais prise à Las Vegas, elle a dû décliner l’invitation. La jolie blonde ne fait pas qu’imiter Céline Dion et autres popstars, elle a beaucoup dansé dans sa vie, notamment dans la comédie musicale Chicago mais pour ce qui est du "ballroom", c’est une autre paire de manche !

Priscilla Betti

La pétillante Priscilla est de retour dans la lumière et elle a tout d’une potentielle gagnante ! L’ancienne lolita a déjà prouvé dans le passé qu’elle chantait et dansait divinement bien. Celle qui a joué dans la comédie Flashdance va désormais s’essayer à un autre style…davantage Dirty Dancing. Pour réussir ce nouveau challenge, elle sera épauler par le beau Christophe Licata.

en savoir plus : Fabienne Carat, Olivier Dion, Sophie Vouzelaud, Vincent Niclo