Danse avec les stars : Denis Brogniart va co-présenter le prochain prime !

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-12-04T08:45:42.318Z, mis à jour 2017-12-08T08:22:37.585Z

Après Nikos Aliagas Chrisophe Dechavanne, Jean-Luc Reichmann ou Carole Rousseau, c'est au tour de Denis Brogniart de co-présenter le programme !

C’est l’une des spécificités de cette saison de Danse avec les Stars. A chaque prime, une figure emblématique de TF1 vient prêter mains fortes à Sandrine Quétier pour la co-animation du programme. En effet, avec l’absence de Laurent Ournac, les présentateurs de la chaîne se succèdent au côté de l’animatrice et se chargent de recueillir les impressions des stars depuis le Kiss & Cry. 

Après Nikos Aliagas, Chrisophe Dechavanne, Laurence Boccolini, Jean-Luc Reichmann, Jean-Pierre Foucault, Arthur ou encore Karine Ferri, c’est au tour de Denis Brogniart d’enfiler le costume de co-animateur de Danse avec les Stars, saison 8. Un changement de style pour le baroudeur de TF1 qui a plus l’habitude des plages et des décors de cartes postales, avec Koh-Lanta, que les parquets de danse. Mais, Denis Brogniart a prouvé à plusieurs reprises qu’il n’a peur de rien et qu’il est capable de changer de casquette et d’environnement. On retrouvera donc l’animateur au côté de Sandrine Quétier pour la demi-finale de Danse avec les Stars. 

En attendant le prochain prime, découvrez le bilan des forces en présence dans Danse avec les Stars, avant la grande demi-finale qui opposera : Agustin Galiana et Candice Pascal, Lenni-Kim et Marie Denigot, Elodie Gossuin et Christian Millette et Tatiana Silva et Christophe Licata :


en savoir plus : Denis Brogniart