Denitsa Ikonoma, Katrina Patchett défilent pour le salon du chocolat

denitsa-ikonoma-katrina-patchett-defilent-salon-chocolat-5926613
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett étaient présentes hier soir pour le traditionnel fashion show du salon du chocolat. Découvrez les photos sans plus tarder.

Avis à tous les gourmands !Le salon du chocolat a ouvert ses portes aujourd’hui et se tiendra tout le week-end à la Porte de Versailles. Et comme d’habitude, le coup d’envoi a été donné lors du traditionnel défilé de robes en chocolat qui se déroulait hier soir. Cerise sur le gâteau: , Katrina Patchett mais aussi Jean-Marc Généreux de Danse avec les stars faisaient partie des célébrités invitées à défiler. Les photos de cette soirée parlent d’elles-mêmes, les danseurs ont été gâtés par leurs stylistes et leurs chocolatiers. Leurs tenues étaient sublimes. Avant Jean-Marc Généreux et les deux danseuses professionnelles ont fait sensation lors de leurs premiers pas de mannequins.

Emmanuelle Berne, Christian Millette et Maxime Dereymez étaient également présents pour soutenir leurs camarades. Les danseurs de la DalsFamilly ont posté quelques photos souvenirs sur leur compte Instagram pour leurs fans. Au-delà des invités et des tenues en chocolat exceptionnelles qu’elles portaient, les danseurs défilaienthier soir pour récolter des fonds pourMécénat Chirurgie Cardiaque. Le bénéfice des places pour cette soirée inaugurale étaient intégralement reversées à cette association.




Rendez-vous demain soir à 20h55



News associées