Denitsa Ikonomova en 5 prestations marquantes

Denitsa Ikonomova en 5 prestations marquantes
Denitsa Ikonomova ajoute une nouvelle victoire à son compteur. L'occasion pour MYTF1 de revenir sur ses cinq meilleures prestations.

Avec trois victoires à son compteur, Denitsa Ikonomova est la danseuse professionnelle qui a le meilleur palmarès de Danse avec les Stars. Trois victoires consécutives, par ailleurs. Arrivée en 2012 dans le programme, la jeune femme a eu pour partenaire Taïg Khris (elle finit troisième), puis Laurent Ournac (5ème). C’est avec Rayane Bensetti qu’elle obtient sa première victoire. Elle gagne la compétition ensuite avec Loïc Nottet au terme d’un parcours quasi sans faute. Avec Laurent Maistret, elle fait son triplé grâce à des chorégraphies toujours plus compliquées et impressionnantes et un partenaire prêt à tout pour se surpasser. Danse avec les Stars a baissé le rideau vendredi pour cette saison. C’est l’occasion pour MYTF1 de revenir sur les plus belles prestations de Denitsa depuis son arrivée dans l’émission

"Bollywood"avec Rayane Bensetti

Pour le troisième prime de la cinquième saison de Danse avec les Stars, le mot d’ordre était l’innovation et la surprise. En effet, de nouvelles danses ont été introduites : country, danse classique et bollywood. Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti choisissent ce dernier genre et cela leur va comme un gant. Énergique, glamour, pétillant, le couple s’amuse et régale le public ainsi que le jury séduit par la chorégraphie et leur complicité. Chris Marques en perd même son latin. Le couple obtient son premier « 10 » de la saison et la prestation marque les téléspectateurs.



En savoir plus sur Pietragalla ou Denitsa Ikonomova

News associées