Denitsa Ikonomova, l'amie des bêtes

Denitsa Ikonomova, l'amie des bêtes
La danseuse phare du programme Danse avec les stars est une véritable amie des bêtes. Chiens, chats et même serpents, rien ne fait peur à celle qui a remporté la victoire auprès de Laurent Maistret l'an passé.

L'an passé, la danseuse et chorégraphe de 30 ans remportait pour la seconde fois la coupe tant désirée de Danse avec les stars. Aux côtés de Laurent Maistret, Denitsa Ikonomova s'est vue sacrée championne de la septième saison du programme. Depuis, ses fans peuvent la suivre sur les réseaux sociaux afin de ne pas perdre une miette de son quotidien. Et c'est ainsi que l'on découvre que Denitsa Ikonomova est une véritable passionnée des bêtes. Les chats, les chiens ou même les serpents... La jeune femme n'a vraiment peur de rien, et le prouve sur les réseaux sociaux.

Ce n'est pas la première fois qu'un membre de la troupe de Danse avec les stars côtoie un serpent. Souvenez-nous, dans la même saison, DALS 7, Karine Ferri avait du ouvrir le bal des prestations en arrivant sur scène avec Albert, un boa Albinos de 35 kg (voir vidéo ci-dessus). Pourtant, l'animatrice n'était pas aussi à l'aise avec les reptiles que Denitsa, qui a l'évidence sur la photo postée sur Instagram, semble être aux anges en compagnie de ces petites bêtes. En légende de sa photo, la partenaire de danse de Laurent Maistret a ajouté "Même ceux qui font peur ont besoin d'amour". Voilà qui est dit.




En savoir plus sur Denitsa Ikonomova ou Karine Ferri

News associées