Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret sur une danse contemporaine sauvage

Voir le site Danse avec les stars

Une danse contemporaine pour Laurent Maistret et Denitsa sur « Papaoutai » (Stromae)
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-10-30T10:30:14.716Z, mis à jour 2016-11-01T15:14:08.645Z

Leader du classement ex-aequo avec Caroline Receveur la semaine dernière, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova ont enflammé le parquet hier soir avec une danse contemporaine sauvage et explosive.

Il pensait réaliser un Paso Doble mais vous lui avez préféré une danse contemporaine sur le célèbre titre de Stromae « Papaoutai ». Si le jeune aventurier a eu du mal à cacher sa déception quant au choix de la danse qu’il allait devoir interpréter, il s’est finalement vite pris au jeu de la danse contemporaine, et s’est une fois de plus révélé. Mettant tout en œuvre pour ne pas décevoir sa partenaire, Laurent a fait ressortir son côté bestial sur une des prestations les plus bluffantes de la soirée. Le jeune nouveau danseur a pris un réel plaisir à proposer une danse contemporaire correspondant complètement à son côté sauvage et animal. 


Un couple qui fonctionne à merveille

Fier de sa prestation et finalement très heureux du choix du public, « l’homme de la jungle » et sa partenaire ont encore une fois convaincu le jury à l’unanimité. Pietra a souligné une danse organique et explosive . Pour Jean Marc « le lion est sorti de sa cage ». Chris Marques a quant à lui salué la dévotion de Laurent à ses mouvements tandis que Fauve considère que c’est la meilleure performance de l’ancien candidat de Koh-Lanta. Remportant un total de 43 points, avec notamment un excellent 9 de la part du public, le couple a fini leader de la compétition.

Après une valse, une rumba et une danse contemporaine, quelle danse vont-ils vous proposer la semaine prochaine ? Réponse à 20h50 sur TF1.

Découvrez les répétitions intensives de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova



en savoir plus : Denitsa Ikonomova