Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova : "Avec Loïc Nottet, on pensait qu'on allait perdre" !

Voir le site Danse avec les stars

Loic Nottet et Denista Ikonomova seront-ils les grands gagnants de Danse avec les stars saison 6 ? C'est vous qui votez !
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-01-27T12:53:42.927Z, mis à jour 2016-01-27T12:55:43.023Z

La belle Denitsa Ikonomova est revenue sur sa victoire avec Loïc Nottet lors de la sixième saison de Danse avec les stars. Et la danseuse l'avoue, aucun des deux ne pensait gagner !

Interviewée par le site rashtag, Denitsa Ikonomova a fait quelques confidences sur son parcours dans la sixième saison de Danse avec les stars aux côtés de Loïc Nottet. La danseuse a d'abord révélé : "J’étais persuadée que nous n’allions pas gagner !". Pourquoi, avec son professionnalisme et le talent inné du petit prince de Pietra, pensait-elle ne pas remporter l'émission ?  Pour une raison toute simple : même Loïc n'y croyait pas. "Ni Loïc, ni moi, on pensait remporter la compétition" a-t-elle expliqué avant de détailler que "c'est même drôle parce qu’il m’a avoué que de toute façon il était passé à côté de la victoire à L’Eurovision et dans The Voice, donc il ne se voyait pas gagner Danse avec les stars". Le jeune homme qui avait perdu à deux reprises deux programmes télévisés importants ne se voyait donc pas vainqueur pour sa troisième tentative dans une compétition filmée. 

Un duo gagnant

Et pourtant, Loïc a ébloui le jury, le public et les téléspectateurs par sa manière singulière et émouvante de danser ! Et il a même reçu le trophée tant convoité. Une très belle surprise donc, pour le duo qui souhaitait simplement "danser le plus longtemps possible". Car s'ils prenaient connaissance du classement du jury, composé de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Pietragalla et Chris Marques, chaque semaine, en revanche, ils n'avaient "aucune idée de ce que pensait le public". Une frayeur qui leur ait passé lorsqu'ils ont finalement remporté la victoire.

"Je ne le connaissais pas"

Denitsa a également évoqué sa première rencontre avec Loïc. Si avant de danser avec lui, "je ne le connaissais pas" a-t-elle avoué, la danseuse s'est donc "renseigné avant de le rencontrer". Et "à  la première impression, Loïc m’a semblé timide et réservé" a-t-elle même ajouté avant de conclure, qu'en réalité : "pas du tout ! Une fois qu’il te connaît, il parle beaucoup, il est très dynamique, il te taquine, il est très blagueur".

Et retrouvez en vidéo la victoire de Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova, lors de la finale de Danse avec les stars saison 6 :

en savoir plus : Denitsa Ikonomova, Loic Nottet