Denitsa Ikonomova reçoit un cadeau exceptionnel pour son anniversaire

Denitsa Ikonomova reçoit un cadeau exceptionnel pour son anniversaire
Le 18 janvier dernier, Denitsa Ikonomova fêtait ses 30 ans. L’occasion pour la danseuse professionnelle de profiter de son temps libre avec ses amis pour célébrer comme il se doit ce jour exceptionnel. Et Denitsa Ikonomova a reçu un cadeau unique…

Denitsa Ikonomova vient de passer une étape importante dans sa vie, celle de ses 30 ans. Le 18 janvier, elle fêtait son anniversaire au côté de ses amis de longue date. L’occasion pour elle de recevoir un cadeau exceptionnel. C’est sur les réseaux sociaux que l’ex-partenaire de Laurent Maistret dans la septième saison de Danse avec les stars a partagé la photo de son joli présent. Il s’agit d’une paire de chaussures célèbres pour ses semelles rouges : "Quand tu as les meilleurs amis du monde… ils t’organisent une fête surprise pour tes 30 ans et en plus de ça, ils t’offrent ta première paire de Louboutin."

Très soutenue par ses fans, Denitsa Ikonomova a reçu de nombreux commentaires sur son compte. Une façon pour elle de remercier ses abonnés avec un message plein d’émotion : "Je n’aurai pas pu imaginer une meilleure façon pour fêter mes 30 ans avec des meilleures personnes, a-t-elle écrit. J’ai une famille et des amis en or que j’aime plus que tout. Quel privilège de vous avoir dans ma vie, quelle chance." . Une date à jamais gravée dans sa mémoire.


Retrouvez l'une des prestations de Denitsa Ikonomova dans Danse avec les stars


En savoir plus sur Denitsa Ikonomova

News associées