Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova retrouve sa maman pour les fêtes de fin d’année

Voir le site Danse avec les stars

Denitsa Ikonomova   Danse avec les stars 6
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-12-28T13:00:47.150Z, mis à jour 2016-12-28T16:52:04.297Z

Après une fin d’année riche en émotions, Denitsa Ikonomova a pu retrouver sa maman pour les fêtes de fin d’année. Un moment précieux qu’elle a tenu à partager avec ses fans sur Instagram.

Comme chaque année, les fêtes de fin d’année sont une occasion rêvée pour les stars de prendre un peu de repos dans leur emploi du temps surchargé pour profiter de leurs proches. Denitsa Ikonomova danseuse sur le programme Danse avec les stars qui a remporté pour la troisième année consécutive le trophée en compagnie de l’aventurier Laurent Maistret n’échappe pas  à la règle. La jeune femme a retrouvé sa maman au Canada pour célébrer Noël. Un moment qu’elle a tenu à partager avec ses fans sur Instagram.

Denitsa Ikonomova a posté sur Instagram plusieurs clichés de vacances dont un selfie en compagnie de sa maman. En légende de cette photo, on pouvait lire : «  Merry White Christmas #Noel #Famille #Neige #Mamaman #Canada #Santé #Bonheur. » Bien évidemment cette photo  très touchante de Denitsa en compagnie de  sa maman a généré une vague de likes et de commentaires sans précédent parmi les 533 000 abonnés de la jeune femme. Denitsa Ikonomova va pouvoir faire le plein d’énergie auprès de ses proches avant de reprendre le chemin des studios de danse pour l’année 2017.


Merry White Christmas 🤗❤️ #Noël #famille #mamaman #neige #canada #santé #bonheur

Une photo publiée par Denitsa (@denitsaofficiel) le

en savoir plus : Denitsa Ikonomova