Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova, une femme triplement heureuse

Voir le site Danse avec les stars

Et le couple grand gagnant de la saison 7 est Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-12-20T08:05:58.671Z, mis à jour 2016-12-20T08:05:58.671Z

Denitsa Ikonomova a tenu à réunir ses trois partenaires vainqueurs pour les remercier pour l'aventure "Danse avec les Stars".

La belle Denitsa Ikonomova est sur un petit nuage. La jeune femme a réalisé, vendredi soir, un triplé en remportant avec son partenaire Laurent Maistret, la septième saison de Danse avec les stars. Sur Instagram, la belle danseuse à l’accent chantant a réuni ses trois hommes forts pour une photo souvenir mémorable. Loïc Nottet, Rayane Bensetti et le héros de Koh-Lanta rayonnent autour de la jeune femme. En guise de légende, elle adresse un mot à ses trois champions et se dit chanceuse d’avoir pu croiser leur chemin : "Mes 3 vainqueurs... Des personnes extraordinaires, incroyablement TALENTUEUSES et complètement différentes!!! Quel privilège de vous connaître et d'avoir pu partager des moments magnifiques avec chacun de vous. Merci @dals_tf1 #JeSuisTellementChanceuse, écrit-elle.

Les champions ont également adressé leurs félicitations à Denitsa Ikonomova, notamment Rayane Bensetti qui écrivait dès vendredi soir : "Jamais2sans3 et c'est encore valable pour ce soir ! Bravo ma Denitsa ! Depuis notre victoire tu sublimes cette émission et bravo lolo". Laurent Maistret, lui, a dédié un long message à sa danseuse dans lequel il la remerciait de l’avoir mené jusqu’à la victoire. "Je suis venu en guerrier solitaire et je repars avec une partenaire... Un ptit bout de femme qui compte beaucoup pour moi à présent! Et qui m'a aidé à réaliser un rêve qui n'etait vraiment pas joué d'avance". Une jolie déclaration d’amitié.


en savoir plus : Denitsa Ikonomova