Danse avec les stars : Quand Denitsa rencontre Pamela Anderson, ça donne ça

Voir le site Danse avec les stars

DENITSA
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-07-10T10:09:54.710Z, mis à jour 2017-07-10T10:10:07.507Z

La danseuse a rencontré l’actrice à l’occasion du salon de la lingerie. Un moment magique immortalisé par une photo que Denitsa s’est empressée de partager avec ses fans.

Après avoir passé cinq saisons à porter l’emblématique maillot de bain rouge de la brigade de sauvetage du comté de Los Angeles dans Alerte à Malibu aux côtés de David Hasselhoff, on peut dire que Pamela Anderson s’y connaît en matière de « swimwear ». C’est donc en amatrice éclairée que la sculpturale blonde était à Paris pour Mode City, le salon de la lingerie et du swimwear qui se tient depuis samedi et qui fermera ses portes ce soir.
A l’occasion d’un défilé de maillots de bain, Pamela Anderson a croisé en coulisses Denitsa Ikonomova. La danseuse, triple vainqueur de Danse avec les stars avec Rayane Bensetti en 2014, Loïc Nottet en 2015 et Laurent Maistret en 2016 (on vous propose d’ailleurs de revoir son dernier sacre dans la vidéo ci-dessus), n’a pas caché sa joie de rencontrer l’une des icônes télévisuelles des années 1990.

« Petite soirée au salon de la lingerie et un super défilé de maillots de bain avec une invitée spéciale qui connaît très bien ça », a commenté Denitsa en légende d’une photo où on la voit poser aux côtés de Pamela Anderson dans les coulisses de l’événement. Un cliché sur lequel les deux femmes rivalisent de beauté et de classe, tout de noir vêtues. On peut difficilement faire mieux !


en savoir plus : Loic Nottet, Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova