Danse avec les stars : Derrière le rideau de Danse Avec Les Stars

Voir le site Danse avec les stars

coulisses-repetitions
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-11-20T17:24:00.000Z, mis à jour 2012-11-20T17:37:37.000Z

A voir les progressions des stars dans Danse Avec Les Stars, on pourrait croire qu'elles passent leur temps à répéter scrupuleusement. Ce qui n'est pas faux, mais pas vrai non plus. Car entre deux entraînements, les stars et les danseurs rivalisent. En danse ? Non, en bêtises...

La concentration n'est pas toujours de mise chez Amel Bent, Lorie, Emmanuel Moire et Taïg Khris.

Recherche babysitter
Enfin c'est ce qu' aurait pu prétendre Amel Bent en voyant Christophe Licata et Julien Brugel se livrer à une bataille d'eau. Au début, Amel Bent a fait la grande et a tenté de rappeler à l'ordre ses deux camarades. Mais ensuite, la chanteuse s'est laissée prendre au jeu au détriment de Lorie, Grégoire Lyonnet et Julien Brugel. Qui eux ont troqué la bataille d'eau contre une bataille de peinture.

Il l'a fait
Gérard Vivès a été éliminé samedi dernier de Danse Avec Les Stars. Mais avant il a réussi à imposer une séance de pompes à Chris Marques. L'adepte du Gangnam Style ne s'est pas défilé, même si sur la fin Gérard Vivès l'a quand même bien aidé ! Un autre n'a pas eu besoin d'aide : Taïg Khris. Le champion de roller s'est débrouillé tout seul pour faire un tour de magie à ses camarades. Un paquet de cartes en main, Taïg Khris a égayé le déjeuner des couples de Danse Avec Les Stars.

Ils les ont aussi ...
... Les cartes en main pour se qualifier pour la finale de Danse Avec Les Stars. L'un de ces quatre couples ne connaîtra pas cette étape. Il sera éliminé dès samedi prochain, laissant les trois autres se disputer le titre de Danse Avec Les Stars saison 3. Une victoire qui sera décernée le 1er décembre prochain et qui couronnera le couple successeur de Shy' m et Maxime Dereymez.

Mais désormais Shy'm est du côté du jury. D' ailleurs quels sont les trois couples qui séduiront le plus les quatre membres du jury, dont le très naturel Jean - Marc Genereux ? La réponse samedi prochain à 20 h 50 sur TF1 dans Danse Avec Les Stars.