Danse avec les stars : Devinez avec qui Artus et Marie Denigot vont danser ?

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Une salsa pour Artus et Marie Denigot sur « Maldon » (Zouk Machine)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-29T14:07:09.587Z, mis à jour 2016-11-30T09:25:58.364Z

A J-4 de Prime de Danse avec les stars, la composition des trios avec les anciens candidats se dévoile petit à petit. Devinez avec qui danseront Artus et Marie Denigot ?

La semaine dernière sur le prime 7 de Danse avec les stars, Artus et Marie Denigot ont vécu une soirée magique, mais surtout historique. Ils sont, en effet, les premiers danseurs dans l’histoire de la saison 7 de l’émission à recevoir trois 10 pour leur prestation sur une danse contemporaine sur le titre de Daniel Balavoine Tous les cris les SOS. Une prestation époustouflante et très émouvante qui a réussi à conquérir le cœur du jury, mais aussi du public. Mais cette soirée n’était peut-être finalement rien en comparaison de ce qui les attend pour le prime 8 de Danse avec les stars. En effet, MYTF1 vous annonce qu’Artus et Marie Denigot danseront en trio avec  Brahim Zaibat.

Brahim Zaibat qui était arrivé en finale de la saison 4 de Danse avec les stars face à Alizée et Grégoire Lyonnet, sera le partenaire d’Artus et Marie Denigot. Le trio devrait offrir aux téléspectateurs une chorégraphie tout en nuances. Entre force et douceur, Artus, Marie Denigot et Brahim Zaibat arriveront-ils à trouver l’équilibre et à prendre la première position du classement ? Pour le savoir, rendez-vous  samedi soir dès 20h555 sur TF1 pour les quarts de finale de Danse avec les stars qui s’annoncent riches en rebondissements.

Revivez la prestation d'Artus et de Marie Denigot 


en savoir plus : Artus, Marie Denigot