Danse avec les stars : Devinez qui Denitsa et Rayane Bensetti ont retrouvé en vacances ?

Voir le site Danse avec les stars

DENITSA
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-08-17T09:22:44.759Z, mis à jour 2017-08-17T09:23:03.899Z

Alors qu’ils se trouvent en Espagne pour les vacances, le couple glamour a croisé la route de Laurent Maistret à Barcelone.

Pour Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti, les vacances en amoureux se déroulent du côté de l’Espagne cet été. Les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés sur le plateau de Danse avec les stars lors de la cinquième saison qu’ils avaient remportée ensemble (voir la vidéo ci-dessus), ont notamment pris du bon temps avec quelques amis au parc d’attraction de Port Aventura.
Un parc situé non loin de Barcelone où Denitsa et Rayane passent quelques jours de repos bien mérités. C’est d’ailleurs dans la ville catalane que le couple a eu le plaisir de retrouver le grand vainqueur de la septième saison de Danse avec les stars, Laurent Maistret. Des retrouvailles immortalisées par deux photos : l’une montrant Denitsa et Laurent Maistret de nouveau réunis quelques mois après leur victoire face au duo Camille Lou/Grégoire Lyonnet, l’autre étant un cliché de groupe sur lequel on retrouve également Maxime Dereymez et Christian Millette, eux aussi à Barcelone pour l’occasion.
Laurent Maistret en a profité pour partager avec ses fans le bonheur de retrouver sa complice : « Trop content d’avoir vu ma Dédé qui est en même temps que moi à Barcelone ! », a-t-il écrit sur Instagram. Denitsa, triple vainqueur de Danse avec les stars, qui remettra son titre en jeu prochainement sur TF1 pour une huitième saison qui s’annonce passionnante !

Revivez le freestyle de Denitsa et Laurent lors de la finale :



Trop content d'avoir vu ma Dédé @denitsaofficiel qui est en meme temps que moi à Barcelone ! #barcelona

Une publication partagée par Laurent Maistret (@laurentmaistret) le



BARCELONE 2017 ☀️ #whotelbarcelona #holidaymood #party

Une publication partagée par Jade Geropp (@jadegeropp) le


en savoir plus : Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti, Maxime Dereymez, Christian Millette