Danse avec les stars : Devinez qui se place en tête du classement provisoire ?

Voir le site Danse avec les stars

image001
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-17T08:29:28.693Z, mis à jour 2016-10-17T09:49:50.927Z

Ça y est, c’est reparti ! La saison 7 de Danse avec les stars a été lancée samedi soir sur TF1. Les 11 couples en compétitions ont tout donné pour arriver en tête du classement. Découvrez-le sans plus tarder.

Ce n’était plus un secret pour personne. Samedi soir, MyTF1 vous donnait rendez-vous pour le premier prime de la saison 7 de  Danse avec les stars. Nous avons enfin pu découvrir les 11 couples en compétition réaliser leur première chorégraphie devant le jury et les téléspectateurs. Si vous avez loupé cette soirée, il n’est pas trop tard pour découvrir ou redécouvrir les 5 temps forts de ce prime 1. Un prime stressant pour nos célébrités et leurs danseurs professionnels, mais comme d’habitude aucun couple n’a été éliminé à la fin de l’émission. Les notes attribuées seront additionnées à celles de la semaine prochaine pour établir le classement définitif. Rien n’est donc encore joué pour nos duos en compétition. Le prime 2 pourrait tout changer. Mais quel couple a récolté le plus de point ?

Tout en bas du classement de ce premier prime de Danse avec les stars, on retrouve Julien Lepers (20 points) et Kamel Le Magicien (21 points) qui interprétaient tous les deux un chacha avec leurs partenaires Silvia Notargiacomo et Emmanuelle Berne.  Mais rassurez-vous, ces deux couples ont toutes les chances de se rattraper la semaine prochaine. Sur les trois premières marches du podium : Caroline Receveur (33 points), Camille Lou (31 points) et Florent Mothe (31 points). Ces trois couples ont placé la barre très haut sur ce premier prime avec des chorégraphies réalisées avec brio. Les juges n’ont pas tari d’éloges à leurs sujets. On attend vos avis, arriveront-ils à maintenir leurs places en tête du classement la semaine prochaine ?

La saison 7 est officiellement lancée !