Danse avec les stars : Devinez qui va danser sur J’ai cherché d’Amir

Voir le site Danse avec les stars

AmirAmir a une surprise pour ses fans !
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-15T13:00:01.290Z, mis à jour 2016-10-15T13:00:01.290Z

Avis à tous les fans de Danse avec les stars. C’est ce soir que sera lancée la saison 7. Découvrez sans plus attendre qui dansera sur le titre d’Amir J’ai cherché.

Les fans vont être ravis. Ce soir dès 20h55 sur TF1 débutera une nouvelle saison de Danse avec les stars. Les 11 couples en compétition répètent depuis 3 semaines pour offrir aux spectateurs une soirée magique. Si nous avons pu découvrir quelques images des entraînements de nos stars, le suspense reste entier sur les titres des chansons sur lesquelles ils danseront, mais également sur le style de danse choisi. Alors qu’on vous proposait de deviner quel couple dansera sur le titre mythique de Prince Purple Rain, on vous dévoile qui sera le couple à danser sur le titre d’Amir J’ai cherché. Alors dites-nous tout, vous avez déjà une idée ?

Oui, vous l’avez compris, Amir, le finaliste de la saison 3 de The Voice aux côtés de Kendji Girac sera à l’honneur lors de ce premier prime de la saison 7 de Danse avec les stars. Mais quel duo aura le privilège de danser sur ce titre punchy qui a permis à Amir d’arriver à la quatrième place au concours de l’Eurovision ? Nous n’allons pas faire durer le suspense plus longtemps puisqu’il s’agit de Kamel Le Magicien et de sa partenaire Emmanuelle Berne. Serez-vous présents pour découvrir leurs premiers pas sur le premier prime de la saison 7 de Danse avec les stars ?

Kame sera-t-il à la hauteur ? 


en savoir plus : Kamel Le Magicien, Emmanuelle Berne