REPLAY. Vincent Cerutti est éliminé, revivez les moments forts du deuxième prime

REPLAY.  Vincent Cerutti est éliminé, revivez les moments forts du deuxième prime
C'est Vincent Cerutti qui a été éliminé au cours de ce deuxième prime. MYTF1 vous propose de revivre cette soirée minute par minute.

La semaine dernière, Arielle Dombasle, Elodie Gossuin, Hapsatou Sy, Tatiana Silva, Camille Lacourt, Augustin Galiana, Joy Esther, Sinclair, Vincent Cerutti et Lenni-Kim ont fait leurs premiers pas sur le parquet de Danse avec les stars. Une soirée riche en découverte et en émotion pour les apprentis danseurs. Cette semaine, l’enjeu est de taille pour les dix personnalités en compétition. Pour la première fois de la saison, l’une d’entre elle sera éliminée aux côtés de son danseur à l’issue de la soirée. Et les téléspectateurs ont leur rôle à jouer pour sauver leur star préférée. Ils pourront, en effet, intervenir dans le classement final. Comment ? Les juges vont noter les personnalités tout au long de la soirée. A l’issue de toutes les prestations, le public connaitra le classement des juges et, ce n’est qu’à la fin que les téléspectateurs pourront voter pour leurs personnalités préférées et ainsi bouleverser le classement. Ce sera donc l’occasion de découvrir les couples qui auront la chance de continuer l’aventure.

Alors quelle star saura se démarquer ? Qui séduira le plus Fauve Hautot, Nicolas Archambault, Jean-Marc Généreux et Chris Marques ? MTF1 vous propose de suivre, en direct, ce show placé sous le signe de la Personal story . Un prime présenté cette semaine par Sandrine Quétier et Christophe Dechavanne.

23h28 C'est Vincent Cerutti qui est éliminé de la compétition

"Le vrai Vincent Cerutti vous l'avez vu au cours de ces deux semaines. Katrina Patchett est une femme exceptionnelle"

23h05 Camille Lacourt People and People de Birdy. Il parle de son engagement pour l'UNICEF. "Ca m'a aidé à me dire que je pouvais être utile pour les autres"

Camille Lacourt et Hajiba Fahmy dansent sur une rumba. "On voit que tu t'appliques. C'est encore un peu carré", Jean-Marc. "C'est trop mécanique", Nicolas. Chris : "Il faut apprendre à avoir de la rotation dans ta colonne vertébrale"

Notes : Nicolas : 4, Jean-Marc : 5, Fauve : 5, Chris : 4. Soit 18 + 21 de la semaine dernière. Total : 39 points.




En savoir plus sur Arielle Dombasle ou Tatiana Silva

News associées