Danse avec les stars : REVOIR LE DIRECT : Djibril Cissé a quitté l'aventure !

Voir le site Danse avec les stars

DJibril Cissé Samba
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2015-10-31T23:34:51.144Z, mis à jour 2015-11-02T17:39:26.487Z

Deuxième show pour cette sixième saison de l'émission. Le footballeur Djibril Cissé a quitté l'aventure.

La fête continue ce soir pour les danseurs du samedi ! Mais hélas pour un couple d'entre eux, elle s'arrêtera ce samedi. En effet le duo le plus mal classé en aura fini ce soir avec cette deuxième saison de l'émission. Le danger pèse lourd sur les épaules de Thierry Samitier. En effet, les score de l'émission de la semaine passée  sont conservés. Et le comédien de "Nos Chers Voisins" a terminé dernier de la première levée avec 19 points. Juste devant lui, Enjoy Phenix devra se surpasser. Mais pour donner le meilleur, les candidats bénéficient ce soir d'un atout de choix : ils danseront chacun sur des musiques choisies par eux-mêmes ! C'est dire si le classement établi la semaine dernière est amené à être complètement bouleversé. 

On guettera ce soir la seconde prestation de Djibril Cissé dont la classe et l'élégance avaient éclaboussé le plateau samedi dernier. On a également hâte de revoir Priscilla à l'oeuvre, sortie grande gagnante de ce tout premier prime.  Deuxième passage aussi pour Fauve Hautot qui avait plutôt montré une certaine clémence vis à vis des candidats. Pour tout le monde, l'enjeu de la première élimination devrait bouleverser déjà les repères. Suivez le live !


1h Djibril Cissé poste un message sur les réseaux sociaux


23 h 31 Chris salue Cissé sur Twitter

23 h 27 Fin de partie pour Djibril Cissé

Surprise ! C'est finalement Djibril Cissé qui quitte l'aventure. Fair Play il se montre surtout déçu pour sa partenaire Silvia Notargiacomo.

23 h 21 Le plaisir de retrouver Fauve dansant sur le plateau !

Fauve Hautot DALS 6 prestation danse


23 h 07 : Oliver Dion et Candice Pascal, c'est l'heure du charme ! 

Les deux beaux gosses du prime assurent la clôture de ce second show. En souvenir de son bal de promo, Olivier Dion propose à sa partenaire « Chasing Cars » de Snow Patrol qu’ils vont danser en rumba. Jean Marc Généreux a adoré la douceur engendrée par la prestation et observe que la jambe arrière d’Olivier doit être plus solide. Fauve trouve qu’il a parfaitement endossé le rôle protecteur dévolu à un homme sur une rumba. Pietra l’a trouvé aussi bon porteur mais estime qu’il doit plus donner dans son regard. Chris note les progrès et insiste sur la complémentarité du duo. C’est un 8 unanime pour tous les jurés.

22 h 52 : Place à la samba Djibril !

Djibril Cissé a choisi "Samba de Janeiro" le tube de l’été 1998 de Bellini. Avec Silvia Notargiacomo c’est une promesse de show des plus alléchantes. Promesse tenue ? Pietra adore toujours l’élégance du joueur et aimerait le voir mieux utiliser ses bras. Pour Jean Marc ce sont les pieds qui pêchent, il donne un carton jaune. Fauve l’a trouvé super sexy. Chris trouve que la samba ne lui va pas et qu’il était plus élégant la semaine passée. Pour lui Djib a été trop timide, il donne 4, Jean Marc attribue un 5. Les filles donnent toutes deux 7.

22h39 : Enjoy Phenix ravit le jury

Enjoy Phenix donne toute son émotion à fleur de peau sur "Hallelujah" le classique de Leonard Cohen interprété par Alexandre Burke. C’est une valse qu’elle partage avec Yann Alrick Mortreuil. Fauve souligne la fluidité de la danse qui lui a à nouveau "mis les poils". Chris est séduit et Pietra estime que la petite fée Clochette de la semaine dernière s’est transformée en princesse. Jean Marc a trouvé la belle vulnérable et touchante. 7 pour tout le monde sauf pour Fauve qui donne un 8.





22 h 26 : Vincent Niclo choisit l’opéra

On lui laisse carte blanche, alors Vincent Niclo saisit l’occasion d’inviter l’opéra sur le plateau. Sur l’air Nessun Dorma de Puccini, il doit danser un fox-trot avec Katrina Patchett. Il termine très ému et remercie sa partenaire chaleureusement. Pour Jean Marc, Vincent a honoré ses racines de ténor. Pietra était heureuse d’entendre la voix de Pavarotti et de voir que les danseurs ont transcendé la technique en poésie. Chris avoue avoir eu des frissons. Fauve a adoré, elle donne 8 tout comme Pietra. Chris attribue un 7 et Jean Marc un 6.

22 h 09 : Thierry Samitier futur danseur pro ?

Grand garçon sensbile, Thierry Samitier a décidé de replonger dans ses souvenirs d’ados en dansant sa rumba sur l’inoubliable slow métal de Scorpions « Still Loving You ». Soit le tout pour le tout pour le dernier du classement du premier prime. Jean Marc a vu beaucoup de passion dans cette danse et qualifie Thierry de « poète qui ne raconte pas exactement la bonne histoire ». Fauve trouve dommage que Thierry n’ouvre pas assez ses peids. Pietra a aimé la motivation mais estime que le biker roulait en diesel. Chris a apprécié le plaisir manifesté par le couple. 5 pour Pietra et Fauve, , 3 pour Chris et 4 pour Jean Marc.  Devant tant d’enthousiasme le comédien annonce qu’il compte se lancer dans un carrière de danseur pro ! Il est pour l'instant dernier et menacé directement d'élimination. 



22 h 02  : Priscilla énergique et sexy

Pour la leader à l’issue de la première émission, Priscilla, la carte blanche lui permet de danser sur le « Shake It Off » de Taylor Swift. Chris Marques trouve la chanteuse très sexy, son sourire ravageur et que le Jive du couple est pas mal du tout même s’il manque de rebond. Pietra pense qu’il n’y a aucune prétention dans la danse de la belle, mais aimerait la voir dans un registre plus sensible. Fauve a trouvé Priscillia frâiche et pétillante. Pour Jean Marc c’est « Waow » malgré des imperfections techniques, il donne 7 et Chris accorde un 8. Les filles donnent 9. A égalité avec Loïc, Priscilla conserve la tête de l’émission.


21 h 58 Christian Millette remercie les fans sur Twitter

21 h 38 Fabienne Carat avec son papa

C’est pour rendre hommage à ses parents qui dansaient sur cette chanson, que Fabienne a choisi d’effectuer sa prestations sur « Et tu danses avec lui » de C.Jérôme. En répétition, la belle a tendance à trouver la chorégraphie un peu osée. Sur le plateau cependant, l’ensemble est très beau à voir, surtout quand le papa de Fabienne apparait pour prendre le relais de Julien Brugel. C’est très joli même si Jean Marc souligne que les problèmes techniques laissent du travail sur la planche. Chris trouve la comédienne très mignonne, la danse « propre » mais le couple n’est pas encore à l’écoute l’un de l’autre. Fauve encourage la démarche. Pietra trouve le duo appliqué, et leur demande d’extérioriser davantage leurs émotions. 6 pour Fauve, 7 pour Pietra et 5 pour les deux jurés garçons. Avec49 points sur les deux semaines, Fabienne et Julien sont en danger !


21h47 Les fans de Fauve Hautot l'aiment tout autant en jurée

21h34 : Pietra dégaine le premier 10 de la saison !

Choisir Michael c’est toujours un pari risqué. Pour son Paso Doble, Loic Nottet avec Denitsa Ikonomova a mis la barre de très haut. C’est carrément sur Thriller que les deux duettistes se déchainent. Chris termine debout sur le bureau. Il ne s’attendait pas à voir ça même s’il trouve que l’utilisation des pieds pourrait s’améliorer. Pietra admire la force et la fragilité de la prestation. Fauve trouve que la technique est au rendez-vous. Pour Jean Marc c’était carrément ouffissimme ! 8 pour lui, 9 pour Fauve et Chris, et Pietra dégaine le premier 10 de la saison !


21h26 : Veronic DiCaire: le feu rock’n’roll !

Céline Dion c’est sa grande cop’s à Véronic DiCaire. Tôt ou tard il fallait s’y attendre, la belle imitatrice québecoise allait s’attaquer à la grande canadienne. Sur « J’Irai ou tu Iras » c’est à du Céline qui bouge qu’on a affaire. Christian Millette l’entraîne dans un Jive. Evidemment à la fin de sa prestation, la belle blonde se lance dans une imitation de son amie chanteuse . Chris Marques a trouvé cela « génial et fabuleux ». Pietra souligne une véritable énergie et un lâcher prise qu’elle attendait. Jean Marc Généreux parle de bête de scène. Pour Fauve, séduite, c’est un 8, comme pour tous les autres. Avec 62, le duo prend la tête du concours. 


21h17 : Sophie Vouzelaud démarre en rythme !

La belle Sophie, ex dauphine de Miss France, atteinte de surdité avait émue la France entière la semaine passée avec son partenaire Maxime Dereymez. Pas question pour elle cependant de faire pleurer dans les chaumières : la belle est aussi capable de mettre le feu et elle a décidé de s’éclater sur Single Ladies de Beyoncé, dansé ce soir en Quick Step. Et le moins qu’on puisse dire c’est que la température est montée d’un coup. Fauve souligne la musicalité de la prestation et se réjouis que la belle commence à « s’ouvrir », elle donne. Jean-Marc note quelques problèmes de synchronisation mais trouve qu’en les voyant il se dit que « tout est possible ». Pietra parle de grâce, d’élégance et d’autorité. Chris dit bravo pour l’ambition mais trouve la seconde partie moins synchronisée. Maxime pour son aide et sa pédagogie est salé par tous les jurés. 7 pour tout le monde sauf pour Chris Marques qui donne 5. Total des deux prime : 55 points pour le duo 



21h01 :

Jean Marc Généreux annonce sur Twitter être chaud bouillant !




en savoir plus : Fauve Hautot, Enjoy Phoenix, Djibril Cissé