REVOIR LE DIRECT : Djibril Cissé a quitté l'aventure !

REVOIR LE DIRECT : Djibril Cissé a quitté l'aventure !
Deuxième show pour cette sixième saison de l'émission. Le footballeur Djibril Cissé a quitté l'aventure.

La fête continue ce soir pour les danseurs du samedi ! Mais hélas pour un couple d'entre eux, elle s'arrêtera ce samedi. En effet le duo le plus mal classé en aura fini ce soir avec cette deuxième saison de l'émission. Le danger pèse lourd sur les épaules de Thierry Samitier. En effet, les score de l'émission de la semaine passée sont conservés. Et le comédien de "Nos Chers Voisins" a terminé dernier de la première levée avec 19 points. Juste devant lui, Enjoy Phenix devra se surpasser. Mais pour donner le meilleur, les candidats bénéficient ce soir d'un atout de choix : ils danseront chacun sur des musiques choisies par eux-mêmes ! C'est dire si le classement établi la semaine dernière est amené à être complètement bouleversé.

On guettera ce soir la seconde prestation de Djibril Cissé dont la classe et l'élégance avaient éclaboussé le plateau samedi dernier. On a également hâte de revoir Priscilla à l'oeuvre, sortie grande gagnante de ce tout premier prime. Deuxième passage aussi pour Fauve Hautot qui avait plutôt montré une certaine clémence vis à vis des candidats. Pour tout le monde, l'enjeu de la première élimination devrait bouleverser déjà les repères. Suivez le live !


1h Djibril Cissé poste un message sur les réseaux sociaux


23 h 31 Chris salue Cissé sur Twitter

23 h 27 Fin de partie pour Djibril Cissé

Surprise ! C'est finalement Djibril Cissé qui quitte l'aventure. Fair Play il se montre surtout déçu pour sa partenaire Silvia Notargiacomo.

23 h 21 Le plaisir de retrouver Fauve dansant sur le plateau !




23 h 07 : Oliver Dion et Candice Pascal, c'est l'heure du charme !

Les deux beaux gosses du prime assurent la clôture de ce second show. En souvenir de son bal de promo, Olivier Dion propose à sa partenaire « Chasing Cars » de Snow Patrol qu’ils vont danser en rumba. Jean Marc Généreux a adoré la douceur engendrée par la prestation et observe que la jambe arrière d’Olivier doit être plus solide. Fauve trouve qu’il a parfaitement endossé le rôle protecteur dévolu à un homme sur une rumba. Pietra l’a trouvé aussi bon porteur mais estime qu’il doit plus donner dans son regard. Chris note les progrès et insiste sur la complémentarité du duo. C’est un 8 unanime pour tous les jurés.



News associées