REVOIR LE DIRECT - C'est fini pour Thierry Samitier

REVOIR LE DIRECT - C'est fini pour Thierry Samitier
Ce soir, les célébrités de Danse avec les stars vont mettre le feu au parquet. Malheureusement pour Thierry Samitier, l'aventure est terminée.

Une fois n’est pas coutume, la fièvre, ce sera un vendredi soir et non un samedi. Danse avec les Stars fait un bond dans le passé pour une soirée spéciale années 80. Au programme des chorégraphies enflammées sur les plus gros tubes de cette festive décennie. On compte sur nos danseurs pour mettre le feu aux jurées. Mais, malgré la fête et la bonne humeur, un couple sera éliminé à l’issue de ce troisième prime. Ce soir, c'est aussi le retour des doubles notes : techniques et artistiques !

Quelques couples ont déjà montré quelques faiblesses lors des premières émissions : Fabienne Carat, Enjoy Pheonix et surtout Thierry Samitier ont eu quelques difficultés. Le comédien, sauvé par le public, essaiera d’attirer les faveurs de Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Pietra et Chris Marques avec un cha cha « perché », évidemment. Enjoy Phoenix, malgré son petit coup de mou et sa déprime passagère, devra convaincre avec un jive. Les répétitions se sont bien passées pour la jeune fille, reboostée par sa copine Priscilla.

Priscilla, justement, est attendue une nouvelle fois au tournant. Chaque semaine, elle étonne de plus en plus, réalisant avec aisance des chorégraphies de plus en plus compliquées. Le challenge pour elle et son partenaire ? Faire mieux que le petit prince de Danse avec les Stars : Loïc Nottet qui éblouit les juges et les internautes avec ses chorégraphies pleines de grâce. On compte aussi sur la Team Caribou pour mettre un peu de piment dans cette compétition acharnée et de très haut niveau ! Bref, c’est une soirée exceptionnelle qui s’annonce. Prêt ? On suit ça ensemble !

01h05 : découvrez la réaction exclusive de Thierry Samitier, à l'issue de son élimination

23h15 : Direction Dallas pour Fabienne Carat

Fabienne Carat et Julien Brugel s'attaquent à un paso doble sur le mythique générique de Dallas. Le challenge pour le couple : être plus connectés. Fabienne est trop fermée et pas du tout réceptive, de son côté Julien a du mal à se faire entendre. Sur le parquet de Danse avec les Stars, le couple livre une prestation en demi-teinte. Chris Marques souligne les moments de doutes qui traversent l'esprit de Fabienne. "Vous ne parvenez pas à vous libérez car vous ne maîtrisez pas la chorégraphie". Pour Pietra, "on est sur des séries de photos, vous prenez la pause". Fauve est d'accord avec sa collègue, c'est plus précis mais ça manque de liant. Jean Marc Généreux trouve que c'était une chorégraphie en deux temps mais il a passé un bon moment. Le couple obtient la note de 44 points, avec 23 en artistique et 21 en technique.

22h55 : Véronic DiCaire, toute en émotion

Christian Millette veut que Véronic DiCaire sorte son cœur et qu'elle ne soit plus une comédienne, mais simplement elle-même. Pour cela, elle danse une rumba sur "Si j'étais un homme" de Diane Tell. Véronic avoue que le lâcher-prise est un exercice difficile pour elle car elle ne parvient pas à faire sortir des émotions profondes et plus justes. "On m'a appris à être forte et à ne rien montrer". L'humoriste et son partenaire livrent une prestation touchante. Pour Jean Marc Généreux c'était une très belle histoire". Il estime que Véronic est une danseuse. Pietra trouve que la simplicité et le lâcher-prise lui vont bien. Chris Marques estime que ce n'était pas encore la vraie Véronic DiCaire, c'était encore trop de la "performance". Avec 62 points (32 en artistique et 30 en technique) , la Team Caribou est deuxième, derrière Loïc Nottet et Denitsa.


News associées