REVOIR LE DIRECT - Qui a quitté l'aventure ce soir ?

direct-duo-ouvre-bal-1558353
Pour cette cinquième semaine placée sous le signe des danses mythiques, toutes les célébrités de Danse avec les stars vont vous surprendre et vous émouvoir.

Ils sont encore huit couples en compétition. Mais ce soir ne sera pas un soir comme les autres, puisque la soirée débutera par un hommage émouvant. En effet, tous les duos seront sur scène pour réaliser une chorégraphie sur le titre culte de John Lennon, Imagine afin de transmettre leurs plus grandes pensées aux victimes du 13 novembre dernier. C’est donc un grand moment d'émotion qui vous attend avant de débuter la compétition. Car pour cette cinquième semaine, Danse avec les Stars sera placé sur le thème des danses mythiques. Ce qui veut dire que vous allez assister à des chorégraphies des plus étonnantes comme un Charleston pour la Youtubeuse préférée des français, Enjoy Phoenix, ou encore un tango argentin pour Sophie Vouzelaud, une danse très sexy que la jeune femme va devoir assumer sous l’œil aiguisé du jury.

Mais ce n'est pas tout ! Priscilla nous surprendra avec un mambo qu'elle réalisera aux côtés de son partenaire de danse Christophe Licata sur la très célèbre musique Time of my life, tirée du film culte Dirty Dancing. Les duos très appréciés du programme comme Véronique DiCaire et Christian Millette ou encore Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova vont vous étonner et espèrent se classer parmi les meilleurs du prime de ce soir.

23H30 : Sophie Vouzelaud est éliminée

Après cinq semaines de compétition, c'est Sophie Vouzelaud qui quitte l'aventure de Danse avec les stars


Épreuve du meilleur porté, quel duo va remporter les 10 points ?

C'est le duo composé d'Olivier Dion et sa partenaire de danse Candice Pascal qui remporte, après délibération du jury, les 10 points supplémentaires pour le meilleur porté. Le duo compte au total 78 points et arrive en tête du classement devant Loïc Nottet et Priscilla. Mais rien n'est encore fait, puisque vous avez la possibilité de voter pour votre duo préféré.


23H00 : Direction Bollywood avec Olivier Dion

Ce fût un travail de longue haleine pour le chanteur québécois. Mais il a clairement assuré le show avec sa partenaire de danse Candice Pascal. Côté jury, Fauve a adoré la prestation d'Olivier, Jean-Marc et Christophe ont été transporté et pour Pietra le duo a créé la surprise. De très beaux compliments qui laissent présagés de très bonnes notes. Mais cela suffira-t-il pour continuer l'aventure Danse avec les stars ?


22H40 : Fabienne Carat va-t-elle séduire le jury sur du disco ?

La réponse est oui ! Le duo composé de Fabienne Carat et Julien Brugel ont ce soir réalisé un disco qui a totalement enthousiasmé le jury. Pour la toute première fois, le duo reçoit des compliments de Jean-Marc Genereux et Christophe Marques. Incroyable mais vrai, Fabienne a ébloui les foules sur cette chorégraphie endiablée. Alors, pensez-vous que la fièvre du samedi soir va sauver le duo ?


22H30 : EnjoyPhoenix relève le défi du Charleston

"Tu es en pleine métamorphose" s'acclame Piétra. EnjoyPhoenix a littéralement surpris le jury avec des progrès en danse incroyables. Plus les primes passent, plus la Youtubeuse se lâche. Il faut dire que s'attaquer à The Artist n'est pas une mince affaire... Mais le duo a relevé le défi haut la main et se retrouve en cinquième position dans le classement provisoire. EnjoyPhoenix peut se féliciter d'avoir réussi une danse très complexe et sportive !


22H15 : Véronique DiCaire surprend sur du Michael Jackson

C'est sur le titre mythique Smooth Criminal de Michael Jackson que Véronique Dicaire et Christian Millette, plus complices que jamais sur un tango incroyable, vont surprendre le jury. Veste à paillettes et chemise blanche, Véronique enflamme le dancefloor et va plutôt séduire le jury . Il faut dire que Christophe ou encore Jean-Marc en attendent beaucoup de la star. Alors, quelles notes vont-ils décrocher ce soir sur ce tango ?



21H50 : Sophie Vouzelaud, plus sexy que jamais sur un tango argentin

La première Dauphine à l'élection de Miss France 2007 a été plus séduisante et sexy que jamais. Sur la musique de Joe Cocker, You can leave your hat on, le duo Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez n'a pas fait l’unanimité. Jean-Marc et Fauve sont assez séduits par l'interprétation, mais notent tout de même un handicap sur la technique. Et vous, qu'en avez-vous pensé ?


21H45 Loïc Nottet réalise une danse contemporaine très bluffante sur Chandelier de Sia

C'est bien connu. Depuis le début de Danse avec les stars, Priscilla et Loïc Nottet se battent pour obtenir les meilleurs notes. Et même si l'interprétation du duo Priscilla et Christophe est proche de la perfection, il faut noter que Loïc à frapper très fort. Aux côtés de Denitsa Ikonomova, Loïc va briller dans une chorégraphie contemporaine qui va enchanter le jury et le public. Pour la première le duo va laisser Fauve bouche bée et Christophe sera même au bord des larmes... Vont-ils obtenir des notes maximales ?


21H30 : Un Jive endiablé pour Vincent Niclo

Le défi est de taille pour le duo, Vincent Niclo et Katrina Patchett, puisqu'ils ont interprété un Jive endiablé sur la musique du King. Et oui, il s'agit d'Elvis Presley avec son titre indémodable Jailhouse Rock. Le jury est assez mitigé sur la prestation de la star. au niveau de la technique, Christophe et Pietra sont assez sceptiques. A quelle place le duo va-t-il se positionner ?



21H10 : Priscilla et Christophe Licata ouvrent le bal

Une musique que tout le monde connait et une chorégraphie mythique. Le duo réalise un mambo extraordinaire et bluffant en revisitant les fameux pas de danse de Dirty Dancing. Le plus impressionnant de cette chorégraphie reste le plus célèbre des portés télévisuel. Même si la danse a été exécutée avec succès, Priscilla a perdu un peu de sa stabilité, le jury va-t-il en prendre compte ? Pour Christophe Marques ils ont frôlé la perfection. Pour Fauve en revanche, elle trouve Priscilla un peu timide mais plus épanouie que les dernières fois. Pietra couvre le duo de compliments et enfin Jean-Marc Genereux, est quant à lui bluffé. Quelles notes ont-ils obtenu ?







News associées