Danse avec les stars : REVOIR LE DIRECT - Qui a quitté l'aventure ce soir ?

Voir le site Danse avec les stars

Sophie Vouzelaud est éliminée et Fabienne Carat sauvée à l'issue du Prime 5 !
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-21T21:32:21.204Z, mis à jour 2015-11-22T00:19:04.088Z

Pour cette cinquième semaine placée sous le signe des danses mythiques, toutes les célébrités de Danse avec les stars vont vous surprendre et vous émouvoir.

Ils sont encore huit couples en compétition. Mais ce soir ne sera pas un soir comme les autres, puisque la soirée débutera par un hommage émouvant. En effet, tous les duos seront sur scène pour réaliser une chorégraphie sur le titre culte de John Lennon, Imagine afin de transmettre leurs plus grandes pensées aux victimes du 13 novembre dernier. C’est donc un grand moment d'émotion qui vous attend avant de débuter la compétition. Car pour cette cinquième semaine, Danse avec les Stars sera placé sur le thème des danses mythiques. Ce qui veut dire que vous allez assister à des chorégraphies des plus étonnantes comme un Charleston pour la Youtubeuse préférée des français, Enjoy Phoenix, ou encore un tango argentin pour Sophie Vouzelaud, une danse très sexy que la jeune femme va devoir assumer sous l’œil aiguisé du jury. 

lus complices que jamais sur un tango incroyable, vont surprendre le jury. Veste à paillettes et chemise blanche, Véronique enflamme le dancefloor et va plutôt séduire le jury . Il faut dire que Christophe ou encore Jean-Marc en attendent beaucoup de la star. Alors, quelles notes vont-ils décrocher ce soir sur ce tango ? 



La première Dauphine à l'élection de Miss France 2007 a été plus séduisante et sexy que jamais. Sur la musique de Joe Cocker, You can leave your hat on, le duo Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez n'a pas fait l’unanimité. Jean-Marc et Fauve sont assez séduits par l'interprétation, mais notent tout de même un handicap sur la technique. Et vous, qu'en avez-vous pensé ?


21H45 Loïc Nottet réalise une danse contemporaine très bluffante sur Chandelier de Sia

C'est bien connu. Depuis le début de Danse avec les stars, Priscilla et Loïc Nottet se battent pour obtenir les meilleurs notes. Et même si l'interprétation du duo Priscilla et Christophe est proche de la perfection, il faut noter que Loïc à frapper très fort. Aux côtés de Denitsa Ikonomova, Loïc va briller dans une chorégraphie contemporaine qui va enchanter le jury et le public. Pour la première le duo va laisser Fauve bouche bée et Christophe sera même au bord des larmes... Vont-ils obtenir des notes maximales ?






en savoir plus : Enjoy Phoenix, Loïc Nottet, Priscilla Betti, Véronic DiCaire