REVOIR LE DIRECT - Qui a quitté l'aventure ce soir ?

REVOIR LE DIRECT - Qui a quitté l'aventure ce soir ?
Pour cette cinquième semaine placée sous le signe des danses mythiques, toutes les célébrités de Danse avec les stars vont vous surprendre et vous émouvoir.

Ils sont encore huit couples en compétition. Mais ce soir ne sera pas un soir comme les autres, puisque la soirée débutera par un hommage émouvant. En effet, tous les duos seront sur scène pour réaliser une chorégraphie sur le titre culte de John Lennon, Imagine afin de transmettre leurs plus grandes pensées aux victimes du 13 novembre dernier. C’est donc un grand moment d'émotion qui vous attend avant de débuter la compétition. Car pour cette cinquième semaine, Danse avec les Stars sera placé sur le thème des danses mythiques. Ce qui veut dire que vous allez assister à des chorégraphies des plus étonnantes comme un Charleston pour la Youtubeuse préférée des français, Enjoy Phoenix, ou encore un tango argentin pour Sophie Vouzelaud, une danse très sexy que la jeune femme va devoir assumer sous l’œil aiguisé du jury.

Mais ce n'est pas tout ! Priscilla nous surprendra avec un mambo qu'elle réalisera aux côtés de son partenaire de danse Christophe Licata sur la très célèbre musique Time of my life, tirée du film culte Dirty Dancing. Les duos très appréciés du programme comme Véronique DiCaire et Christian Millette ou encore Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova vont vous étonner et espèrent se classer parmi les meilleurs du prime de ce soir.

23H30 : Sophie Vouzelaud est éliminée

Après cinq semaines de compétition, c'est Sophie Vouzelaud qui quitte l'aventure de Danse avec les stars







News associées