Danse avec les stars : Replay. Sinclair métamorphosé, Joy Esther libérée, le résumé de la soirée

Voir le site Danse avec les stars

Sinclair
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-11-11T19:10:48.693Z, mis à jour 2017-11-11T23:10:08.141Z

C'est parti pour un prime inédit de Danse avec les stars ! Ce soir, les règles changent et chaque célébrité devra danser avec un nouveau partenaire. Un "switch" étonnant qui devrait vous ravir ! Suivez ci-dessous le live de la soirée.

23h21 - Pas d'élimination ce soir ! 
Rendez-vous la semaine prochaine, même jour, même heure sur TF1 !

23h05 - Place au relais chacha ! Camille Lacourt obtient 10 points, Sinclair empoche 15 points, Elodie Gossuin remporte 20 points, Tatiana Silva décroche 25 points, Joy Esther réussit à gagner 30 points, Lenni-Kim empoche 35 points et... Agustin Galiana gagne les 40 points bonus attribués par les juges. Avec 88 points, Agustin Galiana et Marie Denigot arrivent à la première place du classement, suivis de Lenni-Kim et Denitsa Ikonomova


Danse avec les stars


22H53 - Agustin Galiana et Marie Denigot sont les derniers à entrer en piste. Au programme, un foxtrot sur "Les moulins de mon cœur" de Michel Legrand. Une prestation douce et sensuelle... Et surprise ! Lucie Lucas est présente pour applaudir son collègue et ami. "Tu as apporté autre chose, c'était très gracieux et élégant", affirme Fauve Hautot. "Vous étiez exactement là où il fallait être", ajoute Nicolas Archambault. "C'était une performance solide comme le roc" pour Jean-Marc Généreux. Lucie Lucas, très émue, tient à commenter : "Tu étais plus beau que jamais, je suis trop fière d'être ta sœur de fiction, je t'adore." Un carton plein ! Voici les notes des juges : 10 - 9 - 10 - 9 / Note artistique des téléspectateurs : 10 / Un total de 48 points ! 


22h33 - Sinclair change de partenaire et se retrouve aux côtés de Hajiba Fahmy. Le couple danse une rumba sur "Sublime & Silence" de Julien Doré. Une prestation sensuelle et douce qui séduit les juges : "Artistiquement, on était dedans. Il y avait une vraie connexion entre vous deux", affirme Chris Marques avant de mettre en avant le manque d'éléments techniques. Jean-Marc Généreux n'est pas vraiment d'accord... "Tu as sublimé Hajiba (...) On ne peut pas t'enlever ta passion", ajoute-t-il. Idem pour Fauve Hautot : "On voit un effort technique." Voici les notes des juges : 6 - 6 - 6 - 5 / Note artistique des téléspectateurs : 7 / Un total de 30 points ! 


22h27 - Tous les danseurs professionnels se lancent sur la piste pour une chorégraphie du tonnerre sur "Diamonds are girl's bestfriend" de Marilyn Monroe.

22h17 - Joy Esther et Christian Millette sont les prochains à se lancer sur la piste. Sur un quickstep bercé par le titre "Rehab" de la chanteuse Amy Winehouse, le couple propose une chorégraphie très rythmée et difficile. Malgré un oubli, Joy Esther se laisse porter par la musique. "Quelle insolente", lance même Nicolas Archambault. Selon lui, il ne fallait pas que l'actrice montre qu'elle avait oublié quelques pas... "Position ultra propre, techniquement, on était dedans", ajoute Chris Marques. Voici les notes des juges : 9 - 9 - 9 - 8 / Note artistique des téléspectateurs : 9 / Un total de 44 points ! 


22h00 - Tatiana Silva et Anthony Colette dansent un jive sur "Maniac" de Michael Sembello. Malheureusement, le danseur professionnel s'est blessé durant les répétitions. Mais le couple réussit sa mission : proposer une chorégraphie énergique et colorée. "On n'est loin de la cata, mais il y a un très gros mais. Il manquait de niac", confie Jean-Marc Généreux. Selon Chris Marques, l'intelligence de Tatiana Silva la bloque pour se laisser aller dans la danse. Nicolas Archambault regrette des "jambes un peu lourdes" pour ce jive ! Voici les notes des juges : 7 - 6 - 7 - 7 / Note artistique des téléspectateurs : 9 / Un total de 36 points ! 


21h53 - Nicolas Archambault et Hajiba Fahmy proposent une danse contemporaine sur "Dusk till Down" de Zayn feat Sia.

21h44 - Camille Lacourt et Candice Pascal se lancent avec un paso doble sur "Human" de Rag'n'Bone Man. Un vrai défi pour le nageur professionnel... Camille Lacourt explique qu'il a eu une tumeur à la hanche il y a quelques années. Des instants difficiles à vivre pour lui. Ce soir, il espère tourner définitivement la page de cette douloureuse épreuve et prouver qu'il est capable de donner le meilleur de lui-même sur la piste. Vêtu d'un costume noir, Camille Lacourt offre une jolie prestation saluée par les juges : "Tu avais le personnage tout au long de la chorégraphie (...) Il Il y a une amélioration modeste chaque semaine", assure Nicolas Archambault. En revanche, pour Chris Marques (qui a spécialement enfilé son t-shirt I LOVE Camille Lacourt), le constat est plus mitigé : "Je crois qu'on n'a pas encore trouvé la danse pour vous...", ajoute-t-il. Voici les notes des juges : 5 - 5 - 5 - 4 / Note artistique des téléspectateurs : 8 / Un total de 27 points ! 


21h22 - Elodie Gossuin et Christophe Licata sont les suivants à entrer sur la piste de danse. Le couple propose un quickstep, bercé par le titre "For once in my life" de Stevie Wonder. Jean-Marc Généreux (venu accompagné de Lou, son chihuahua) tient à féliciter Elodie Gossuin pour l'évolution de son parcours et ses progrès. Chris Marques est plus sévère : "Il faut faire attention, vous tombez dans le panneau pour une raison simple : il y a trop d'erreurs dans l'exécution des pas", affirme-t-il. Fauve Hautot n'est pas d'accord. Selon elle, il y a une vraie métamorphose : "Il y avait tout ce soir".  Voici les notes des juges : 6 - 7 - 8 - 5 / Note artistique des téléspectateurs : 8 / Un total de 34 points ! 


21H13 - Lenni-Kim et Denitsa Ikonomova (sa partenaire pour le "Switch") ouvrent le bal de ce cinquième prime. Et cette semaine, ils dansent un tango sur le titre de Justin Bieber "What do you mean". Au programme, une séance de bowling très originale ! Pour Jean-Marc Généreux, cette prestation était "super bien" : "Il danse avec maturité, il est beau, il est chaud, il met le feu au plateau." Fauve Hautot est complètement d'accord avec le juré. La danseuse professionnelle met en avant la technique de Lenni-Kim de plus en plus au point. Si Chris Marques trouve la chorégraphie particulièrement réussie, il met en garde le chanteur : "attention aux épaules qui cassent la ligne de cadre". Voici les notes des juges : 9 - 9 - 9 - 7 / Note artistique des téléspectateurs : 9 /  Un total de 43 points ! 


21h10 - Ce soir, pas d'élimination ! Et surtout bonne nouvelle, vous pouvez donner une note artistique... 

21h08 - Les stars entrent en piste ! L'heure a sonné... Et pour bien commencer la soirée, quoi de mieux que le titre d'Ofenbach vs Nick Waterhouse "Katchi"

19H05 - Les stars se préparent en coulisses pour le show !

Tic tac tic tac... Le lancement du prime inédit spécial "switch" de Danse avec les stars débarque bientôt sur vos écrans, à partir de 21 heures. Ce soir, les stars en compétition relèvent un nouveau défi : danser avec un nouveau partenaire. Une mission de taille pour cette semaine spéciale "switch". Ce soir, les couples devront également donner leur maximum lors du "relais cha cha", une épreuve incontournable du programme. Le but ? Danser une chorégraphie durant vingt secondes pour tenter de remporter les 40 points attribués par le jury composé de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Nicolas Archambault. Pour l'occasion, Jean-Pierre Foucault sera aux côtés de Sandrine Quétier pour l'animation de la soirée. Et bonne nouvelle : pas d'élimination ce soir !


On a la forme pour ce soir 😴 #prime5 #dals8 #switchnight

Une publication partagée par Joy Esther 🇫🇷🇪🇸🇮🇹🇬🇧 (@joyestheroff) le

en savoir plus : Elodie Gossuin, Agustin Galiana