Danse avec les stars : REPLAY. Elodie Gossuin et Christian Millette éliminés, revivez le prime en hommage à Johnny Hallyday (VIDEOS)

Voir le site Danse avec les stars

Agustin Galiana, Candice Pascal et un Jean-Marc Généreux toujours aussi « crazy » !
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-12-09T19:21:26.848Z, mis à jour 2017-12-10T11:01:58.689Z

À l’issue de ce prime en hommage à Johnny Hallyday, c’est finalement Elodie Gossuin qui a été éliminée de "Danse avec les stars" ce samedi soir. MYTF1 vous propose de revivre les temps forts de la soirée.

C'est finalement Elodie Gossuin et Christian Millette qui ont été éliminés ce samedi 9 décembre. Ils ne sont plus que trois couples encore en compétition : Agustin Galiana et Candice Pascal, Tatiana Silva et Christophe Licata ainsi que Lenni-Kim et Marie Denigot. Ils ont gagné leur place en finale de Danse avec les stars ce samedi soir. Quelle star saura convaincre le public et les membres du jury, Nicolas Archambault, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques mais aussi (et surtout) le public pour remporter la saison 8 ? Pour le savoir, ne manquez pas la grande finale mercredi 13 décembre prochain. En attendant, MYTF1 vous propose de revivre cette soirée spéciale Johnny Hallyday. Les duos ont rendu hommage au rockeur, décédé des suites d’un cancer du poumon le 6 décembre dernier. La soirée mettait aussi les juges à l’honneur puisqu’ils ont dû coacher les célébrités toute la semaine avant de fouler le parquet avec eux.

Après Nikos Aliagas, Christophe Dechavanne, Karine Ferri, Jean-Luc Reichmann, Laurence Boccolini, Arthur, Jean-Pierre Foucault, Carole Rousseau, c’est Denis Brogniart qui a co-présenté l’émission avec Sandrine Quétier. Une soirée que MYTF1 vous propose de revivre.


23h24. Ce sont finalement Elodie Gossuin et Christian Millette qui sont éliminés par le public. Tatiana Silva et Christophe Licata participeront à la finale de Danse avec les stars 8 mercredi 13 décembre prochain, en direct dès 21h sur TF1.

23h12. Elodie Gossuin et Christian Millette sont en face-à-face contre Tatiana Silva et Christophe Licata. Les deux couples ont réalisé un jive sur "Le bon vieux temps du rock'n'roll". C'est désormais aux téléspectateurs de décider lequel des deux duos ira en finale.


23h10. Lenni-Kim et Marie Denigot ainsi que Agustin Galiana et Candice Pascal ont décroché leur place en finale.

23h08. L'épreuve du face-à-face va se dérouler sur un jive. Deux duos vont donc s'affronter sur et seront soumis aux votes du public pour décrocher une seule place en finale. Mais quels couples vont aller en face-à-face ? C'est le moment de connaître les noms des premiers qualifiés pour la finale.

23h06. C'est l'heure de la danse de groupe, en hommage à Johnny Hallyday. Les danseurs s'élancent sur "Derrière l'amour". L'émotion est au rendez-vous.


23h02. Denis Brogniart propose à Jean-Marc Généreux - fan de Koh-Lanta - de relever l'un des défis emblématiques de l'émission : la dégustation ! Arrivera-t-il à manger du scorpion ? Réponse tout à l'heure dans Danse avec les stars, la suite !

23h53. Agustin Galiana et Candice Pascal foulent le parquet aux côtés de Jean-Marc Généreux sur un jive. Le trio a choisi de danser sur la chanson "Gabrielle". Chris Marques souligne quelques petites erreurs de la part du comédien mais tous les juges sont unanimes pour saluer la rapidité de la star face aux deux professionnels.

Les notes : Artistiques : Nicolas Archambault : 10, Fauve Hautot : 10, Chris Marques : 9 / Techniques : 9, 9, 8

Total : 55 points

Total des deux prestations : 130 points


22h34. Tatiana Silva compte bien se dépasser pour son second passage sur la piste. Pour décrocher sa place en finale, elle interprète un paso doble/rumba avec son partenaire et Fauve Hautot sur le tube "Marie". Une prestation très gracieuse qui a ravi les juges. Pour eux, c'est un défi relevé haut la main pour la jolie brune.

Les notes : Artistiques : Nicolas Archambault : 9, Jean-Marc Généreux : 9, Chris Marques : 9 / Techniques : 8, 9, 9

Total : 53 points

Total des deux prestations : 124 points


22h23. Lenni-Kim et Marie Denigot se lancent dans leur deuxième prestation de la soirée. Ils s'attaquent à une danse contemporaine avec Nicolas Archambault sur "Diego". Les juges sont enchantés par cette performance, que n'aurait pas renié Marie-Claude Pietragalla selon Chris Marques.

Les notes : Artistiques : Jean-Marc Généreux : 10, Fauve Hautot : 10, Chris Marques : 10 / Techniques : 9, 9, 9

Total : 57 points

Total des deux prestations : 132 points


22h02. Elodie Gossuin fait son deuxième passage de la soirée avec Christian Millette et le juge qui l'a coachée toute la semaine, Chris Marques. Le trio exécute un foxtrot sur "L'idole des jeunes" particulièrement apprécié des juges. Pour rappel, toutes les prestations des demi-finalistes avec les juges seront elles aussi réalisées sur une chanson mythique de Johnny Hallyday mais celui qui a entraîné le couple ne pourra pas le noter.

Les notes : Artistiques : Nicolas Archambault : 9, Jean-Marc Généreux : 9, Fauve Hautot : 9 / Techniques : 8, 8, 8

Total : 51 points

Total des deux prestations : 111 points


21h53. Agustin Galiana et Candice Pascal rendent hommage à Johnny Hallyday sur un paso doble/valse très rock'n'roll au son de "L'Envie". L'acteur d'origine espagnole révèle que c'est l'un des premiers artistes qu'il a découvert lorsqu'il est arrivé en France. "Ce qui te caractérise le plus c'est l'envie, pour moi tu mérites ta place en finale" confie Fauve Hautot tandis que Jean-Marc Généreux voit lui aussi le comédien aller en finale.

Les notes : Artistiques : Nicolas Archambault : 10, Jean-Marc Généreux : 10, Fauve Hautot : 10, Chris Marques : 9 / Techniques : 9, 9, 9, 9

Total : 75 points


21h43. Tatiana Silva et Christophe Licata dansent une valse/contemporain sur "Requiem pour un fou", un titre qui bouleverse la miss météo de TF1. "Je crois que tu as compris comment allier technique et artistique, bravo mademoiselle !" lance Fauve Hautot avant que Chris Marques ne leur donne... un 10 !

Les notes : Artistiques : Nicolas Archambault : 9, Jean-Marc Généreux : 10, Fauve Hautot : 9, Chris Marques : 10 / Techniques : 8, 8, 8, 9

Total : 71 points


21h25. Lenni-Kim et Marie Denigot dansent un jive très rythmé sur "Souvenir souvenir", l'un des premiers morceaux de Johnny Hallyday qu'il chantait à 17 ans, soit quasiment à l'âge de Lenni-Kim. "Tout le monde rêverait de faire une carrière comme Johnny Hallyday. Mais personne ne peut... parce que c'est Johnny", lâche le jeune chanteur.

Les notes : Artistiques : Nicolas Archambault : 10, Jean-Marc Généreux : 10, Fauve Hautot : 9, Chris Marques : 9 / Techniques : 9, 9, 10, 9

Total : 75 points


21h22. Les parents d'Elodie Gossuin sont fans de Johnny Hallyday et sont venus soutenir leur fille aux portes de la finale. L'animatrice est très émue et verse quelques larmes lorsque sa maman parle du rockeur.
21h18. Elodie Gossuin et Christian Millette réalisent une rumba sensuelle sur "Quelque chose de Tennessee". La demi-finaliste a eu du mal à retenir ses larmes à la fin de sa prestation. Chris Marques, très "fier" du parcours de l'ancienne Miss France, la félicite. "Tu as trouvé, toi, comment te sentir belle", déclare Nicolas Archambault tandis que Jean-Marc Géréreux dit que tout le monde devrait avoir "quelque chose d'Elodie".

Les notes : Artistiques : Nicolas Archambault : 8, Jean-Marc Généreux : 8, Fauve Hautot : 8, Chris Marques : 8 / Techniques : 7, 7, 7, 7

Total : 60 points


21h12. Sandrine Quétier et Denis Brogniart lancent le prime. Ce soir, les duos vont danser sur plusieurs chorégraphies sur les plus grands tubes de Johnny Hallyday. C'est Elodie Gossuin qui va fouler le parquet la première. La jeune femme est très touchée par le décès du chanteur, qui a rythmé son enfance. Elle a même dansé une rumba sur le plateau de TF1 il y a quelques semaines, au son de "Je te promets", la chanson de son mariage.

21h09. C'est parti pour le neuvième prime de Danse avec les stars, en hommage à Johnny Hallyday. L'ouverture se fait sur le tube "Que je t'aime".


Voici ce qui vous attend :

Lenni-Kim et Marie Denigot danseront sur un jive et un contemporain
Agustin Galiana et Candice Pascal interpréteront une valse/un paso doble et un jive
Elodie Gossuin et Christian Millette se lanceront sur une rumba et un foxtrot
Tatiana Silva et Christophe Licata feront une valse/contemporain et rumba

En attendant, revivez la prestation d'Elodie Gossuin sur "Je te promets".

en savoir plus : Sandrine Quetier, Denis Brogniart