Danse avec les stars : REPLAY. Sinclair éliminé, Agustin Galiana puissant, Lenni-Kim ému - Le résumé de la soirée (VIDEOS)

Voir le site Danse avec les stars

Qui a quitté l’aventure ce soir ?
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-11-18T20:00:47.699Z, mis à jour 2017-11-18T23:35:17.286Z

Ce soir dans Danse avec les stars, les couples ont dansé pour leurs familles et c'est finalement Sinclair qui a quitté l'aventure à l'issue d'un prime riche en émotions. MYTF1 vous propose de revivre les meilleurs moments de la soirée en vidéos.

23h25 - C'est Sinclair qui quitte l'aventure de Danse avec les stars ce soir. 


23h01 – C’est l’heure de l’épreuve du meilleur porté avec 20 points à la clef ! Et après délibérations, c’est Joy Esther et Anthony Colette qui gagnent le titre du meilleur porté de la soirée. Avec 20 points supplémentaires et un total de 157 points, ils se placent en seconde position.


22h50 - Agustin Galiana rend hommage à « la femme la plus importante de (sa) vie » sa grand-mère. Avec Candice Pascal, il performe sur “Ameksa” de Taalbi Brothers avec un paso doble. « C’était un paso de haut vol mais il manquait un peu de mordant,» pense Jean-Marc Généreux. « Il y a un sacré niveau, le couple est sublime, » commente Fauve Hautot. « En Espagne, un paso doble ça se danse comme ça, » se réjouit Chris Marques qui lui offre un 10 en artistique.
Voici les notes des juges ! Les notes techniques :  9-9-9-9/ Les notes artistiques : 8-9-9-10/ Un total de 72 points qui viennent s’ajouter aux notes de la semaine dernière soit 160 points ! Il se classe pour l’instant, en tête du classement des juges. 


22h32 - Sinclair et Denitsa Ikonomova se sont entraînés toute la semaine pour offrir aux téléspectateurs un jive endiablé sur “Wake me up forever you gogo” de Wham. « A chaque fois que tu viens sur le plateau, tu t’amuses et j’adore ça, » se réjouit Fauve. « On a demandé un Jive, j’ai eu un Jive. J’ai kiffé » commente Chris Marques. 

Voici les notes des juges : Les notes techniques : 5-5-7-6 / Les notes artistiques : 8-7-9-7/ Un total de points de 54 points qui s’ajoute aux notes de la semaine dernière avec 99 points !

22h22 – Pour son grand frère venu tout droit du Cap Vert, Tatiana Silva et Christophe Licata dansent un quickstep sur « All I want for chrismas is you » . Une chanson qui lui rappelle de très jolis souvenirs d’enfance auprès de sa famille ! «Ton énergie était de retour mais beaucoup d’erreurs dans la chorégraphie», souligne Chris Marques.  «Vous m’avez mis la banane,» avoue Nicolas Archambault. « Pouvoir danser pour mon frère est le plus cadeau que j’ai pu avoir » confie avec émotion Tatiana Silva. 

Voici les notes des juges ! Les notes techniques : 6-6-8-6/ Les notes artistiques : 8-8-8-8/ Un total de points de 58 points qui viennent s’ajouter aux notes de la semaine dernière soit 119 points !


22h04 - Camille Lacourt et Hajiba Fahmy nous offrent une valse sur “We are the champions” de Queen. « Ta meilleure performance à ce jour, » commente Jean-Marc Généreux et Chris Marques souligne effectivement une amélioration.

Voici les notes des juges : Les notes techniques : 6-6-7-4/ Les notes artistiques : 8-7-7-5/ Un total de 50 points qui s’ajoute aux points de la semaine dernière soit  87 points !


21h58 – Karine Ferri refoule le parquet de Danse avec les stars pour l’occasion au côté de Maxime pour un medley de danses latines sur le titre de « Last Dance ».


21h49 - Lenni-Kim et Marie Denigot dansent une rumba sur la chanson “Maman” de Louane pour rendre hommage à sa maman, « la femme la plus importante de (sa) vie ». « Pour ton âge ce que tu fais, c’est admirable, » commente Chris Marques et à Nicolas Archambault d’ajouter : « Tu es arrivé tu étais un gamin et aujourd’hui, tu as acquis une maturité incroyable ». « Je suis bluffée,» a avoué Fauve Hautot. « Si tu n’étais pas là cette saison, ce ne serait pas pareil,» conclut Jean-Marc Généreux.

Voici les notes des juges : Les notes techniques : 9-8-10-7 / Les notes artistiques : 10-10-9-7/ Un total de points de 70 points qui s’ajoute aux points de la semaine dernière soit 148 points.


21h28 – Enfant, Joy Esther ne jurait que par Michael Jackson ! Ce soir, elle danse une samba au côté d’Anthony Colette sur une chanson mythique de son idole “Wanna be startin’ somethin”. « Une sensuelle saine et assumée » souline Nicolas Archambault. « Voilà ce que j’attendais de toi depuis le début » confie Chris Marques tandis que Jean-Marc Généreux se réjouit : «Elle s’est définitivement dépoussiérer les hanches ». Quoi qu’il en soit, «  le défi a été complétement réussi » pour le frère de Joy.

Voici les notes des juges : Les notes techniques : 8-7-8-7 / Les notes artistiques : 9-8-8-8 / Un total de points 63 points qui s’ajoute aux points de la semaine dernière soit 137 points !



21h14 – Parce que ses enfants lui ont demandé, Elodie Gossuin et son partenaire Christian Millette dansent un foxtrot sur la bande originale de La Reine des Neiges “Libérée, Délivrée”. Après une prestation emprunte de poésie, Jean-Marc Généreux commente : « Ce n’était pas une tempête de neige mais une tempête de bonheur ». « Tes enfants doivent être très fière de toi, tu es super gracieuse ,»  ajoute Fauve Hautot. Chris Marques lui, souligne : « Quelle amélioration depuis le début de la compétition. Là, j’ai vu une très jolie danse». « Maman était trop jolie, » commente Rose dans la Red Room.
Voici les notes des juges : Les notes techniques : 7-7-7-5 / Les notes artistiques : 7–7–8-7 / Un total de 55 points qui s’ajoute aux points de la semaine dernière soit 109 points !

21h05 – Que le show commence ! La soirée démarre avec un très beau tableau d’ouverture sur le tube de Michael Jackson « Thriller ». Les sept couples sont prêts à donner une nouvelle fois, le meilleur d’eux-mêmes sur le parquet de Danse avec les Stars et les juges sont prêts eux, à sortir des 10 ! Sandrine Quétier et Karine Ferri lancent la soirée.

19H05 - Les stars se préparent en coulisses pour le show !

Le lancement du prime inédit spécial "Family Choice" de Danse avec les stars débarque bientôt sur vos écrans, à partir de 21 heures. Cette semaine, les stars en compétition ont retrouvé leur partenaire de danse pour relever un nouveau défi : celui de rendre fier ses proches sur la chanson de leur choix. Ainsi, Elodie Gossuin a préparé un foxtrot avec Christian Millette sur la chanson "Libérée , Délivrée" de La Reine des Neiges pour le plus grand bonheur de ses enfants. Lenni-Kim, lui dansera pour sa maman et Agustin Galiana pour sa grand-mère. Un prime chargé en émotion qui s’annonce ! Et pour l’occasion, c’est Karine Ferri qui sera aux commandes de la Red Room pour accueillir les premières impressions des stars et recevoir les notes des juges Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Fauve Hautot et Nicolas Archambault. A l’issue de ce prime, un couple devra dire au revoir à la compétition mais pour l’heure, place à la danse !

en savoir plus : Karine Ferri, Elodie Gossuin, Christian Millette, Sandrine Quetier, Fauve Hautot