Dans l'actualité récente

Danse avec les stars : REPLAY. Iris Mittenaere et Clément Rémiens finalistes, Terence Telle éliminé, revivez les demi-finales

Voir le site Danse avec les stars

Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova | Je vole | Valse
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2018-11-24T17:12:33.936Z, mis à jour 2018-11-24T23:17:48.603Z

Qui d'Iris Mittenaere, Terence Telle et Clément Rémiens se qualifiera pour la finale de Danse avec les stars 9 ? Pour le savoir, suivez, en direct sur MYTF1 ces demi-finales.

23h47. Iris.  Mittenaere et Anthony Colette et Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova sont finalistes. Terence Telle et Fauve Hautot sont éliminés.

23h27. Terence Telle et Fauve Hautot et Iris Mittenaere et Anthony Colette vont en face à face final. Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova sont finalistes.


23h07. Les trois couples vont interpréter en même temps sur trois tubes de Michel Sardou. Ils vont danser une valse, un tango, une rumba. Ils peuvent gagner jusqu'à 15 points supplémentaires. Iris Mittenaere et Anthony Colette ont récolté 5 points, Terence Telle et Fauve Hautot, 10 points et Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova, 15 points.

Les juges ont attribué leurs notes : 5 points pour Iris Mittenaere et Anthony Colette, 10 points pour Terence Telle et Fauve Hautot, 15 points pour Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova.


22h50. Iris Mittenaere et Anthony Colette dansent un chacha sur Etre une femme. 
"On te sent beaucoup plus assurée que sur ton premier chacha", Shy'm. Jean-Marc Généreux : "Tout était là. Les hanches étaient endiablées"

Les notes des juges : Patrick Dupond : 10, Shy'm : 9, Jean-Marc Généreux : 10, Chris Marques : 8 soit 37 points.


22h37. Terence Telle et Fauve Hautot dansent une valse viennoise sur La maladie d'amour. Le mannequin termine sa prestation en pleurs. 
"C'est une super performance. Il y avait de la légèreté, de la puissance, de l'élégance", Jean-Marc Généreux. 

Les notes des juges : Patrick Dupond : 9, Shy'm : 9, Jean-Marc Généreux : 9, Chris Marques : 8 soit 35 points.


22h10. Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova dansent un jazz broadway sur la Java de Broadway. 
Chris Marques : "C'était vraiment canonissime. Il y a une vraie prise de risques. Voilà une danse qui devrait aller en finale". "Clément, Denitsa, vous nous faites une demi-finale de feu. Tout était réussi. Tu es un garçon engagé qui veut faire la finale. Et ça, j'achète", a lancé Jean-Marc Généreux. 

Les notes des juges : Patrick Dupond : 10, Shy'm : 10, Jean-Marc Généreux : 10, Chris Marques : 9 soit 39 points.


 21h55. Iris Mittenaere s'est blessée pendant les répétitions. "Ca va beaucoup mieux. On a adapté les chorégraphies. Je pense qu'avec l'adrénaline, ça va aller", a-t-elle avoué avant sa première prestation. Iris Mittenaere et Anthony Colette dansent une rumba sur le titre Je vais t'aimer. Une prestation particulièrement émouvante. 
Les membres du jury sont debout à l'issue de cette prestation. "Vous êtes très courageuse Mademoiselle, bravo", a lancé Michel Sardou. Patrick Dupond : "Même quand tu ne bouges pas tu danses, c'est une preuve de grande maîtrise. C'est magnifique de voir à quel point tu as évolué dans cette compétition. Même quand tu ne parles pas, j'entends la chanson de ton âme". "Tu es une battante. Tu nous écoutes. Ce qui me bluffe encore plus, c'est la passion avec laquelle tu as dansé", a précisé Shy'm. 

Les notes des juges : Patrick Dupond : 9, Shy'm : 9, Jean-Marc Généreux : 9, Chris Marques : 9 soit 36 points. 

21h30. Terence Telle et Fauve Hautot ont décidé d'enchainer quatre danses sur les Lacs du Connemara : un foxtrot, une rumba, une valse, un paso doble.

Michel Sardou est conquis par la prestation. Jean-Marc Généreux : "C'était brillamment construit cette chorégraphie. L'interprétation était là mais ça fragilisé un peu la technique. Mais dans l'ensemble c'était une super performance". Chris Marques : "Clément et Iris il faut vous réveiller. C'est la danse de quelqu'un qui n'a plus rien à perdre, qui veut aller en finale et qui n'a rien lâché. Malheureusement, il y a une erreur de désynchronisation". 

Les notes des juges : Patrick Dupond : 8, Shy'm : 8, Jean-Marc Généreux : 8, Chris Marques : 8 soit 32 points. 


21h17. Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova dansent une valse sur Je vole. "J'arrive à m'identifier sur cette musique", avoue Clément Rémiens. Denitsa Ikonomova souhaite qu'il se livre sur cette chanson. Moment d'émotion sur le plateau de Danse avec les stars. Clément Rémiens finit sa prestation dans les bras de sa maman. 
Michel Sardou : "Je ne faisais pas des musiques pour danser à l'origine. C'était très émouvant". Patrick Dupond : "Quel beau danseur vous êtes devenu". Shy'm : "Quel homme tu es devenu ! Je suis hyper fière de ton parcours. J'espère vraiment te voir la semaine prochaine".

Les notes des juges : Patrick Dupond : 9, Shy'm : 9, Jean-Marc Généreux : 9, Chris Marques : 8 soit 35 points. 


21h13. Michel Sardou est à l'honneur ce samedi. Les stars vont danser sur ses plus grands succès. Le chanteur est présent sur le plateau de Danse avec les stars. Il commence sur une note d'humour : "Je ne note absolument pas, je mate, c'est tout"

Ils ne sont plus que trois couples encore en compétition : Iris Mittenaere et Anthony Colette, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova et Terence Telle et Fauve Hautot. Ce samedi 24 novembre, plus que jamais, les stars vont devoir se livrer sur le parquet de Danse avec les stars 9. A la clé : une place en finale. Tous souhaitent se qualifier à l’ultime prime et succéder à Augustin Galiana, vainqueur de la saison 8.
Au cours de cette soirée, les célébrités et leurs danseurs vont danser sur les plus grands tubes de Michel Sardou. Le chanteur sera en plateau aux côtés des juges, Shy’m, Patrick Dupond, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Qui sortira son épingle du jeu ? Qui séduira à la fois les membres du jury et les téléspectateurs ? La pression est grande.
Les duos ont travaillé d’arrache pied tout au long de la semaine pour ce grand show. Iris Mittenaere et Anthony Colette ont été un peu perturbé au cours de leurs répétitions. En effet, la jeune femme s’est blessée sur un portée et a dû être immobilisée pendant deux jours. Pas question pour elle de ne manquer ces demi-finales. Elle sera bien est bien au rendez-vous ce samedi.  

Alors qui saura faire la différence ? Pour le savoir, ne manquez pas cette grande soirée présentée par Camille Combal et Karine Ferri.

En attendant, regardez les répétitions d'Iris Mittenaere et Anthony Colette.





en savoir plus : Iris Mittenaere, Clement Remiens, Terence Telle