REPLAY - Minute par minute, revivez le 7e prime de la saison 8

Bienvenue sur le septième prime de la huitième saison de Danse Avec Les Stars. Suivez avec nous les péripéties de la soirée.

21h08 - Moteur, action ! Le septième prime de la saison 8 démarre enfin. Il a pour thème Hollywood. Ou comment nos célébrités vont revisiter de grands classique du 7e art.

21h12 - Qui de Agustin Galiana, Joy Esther, Lenni-Kim, Tatiana Silva, Elodie Gossuin et Camille Lacourt quittera l'aventure ce soir, alors qu'ils sont accueillis par la présentatrice iconique de l'émission, Sandrine Quétier et Arthur, présentateur invité de la soirée. Ce soir, outre leur chorégraphie lié au cinéma, les danseurs amateurs auront à s'affronter dans une battle de danse redoutable avec de précieux points à la clef.

21h16 - Lenni-Kim et sa partenaire Marie Denigot se lancent sur un foxtrot intergalactique dans l'univers d'E.T le petit extraterrestre. Chris Marques s'est montré complètement emballé par la prestation du jeune homme. Coup de coeur également pour Fauve Hautot, qui regrette seulement que les baskets du chanteur l'aient pénalisé. Pour Nicolas Archambault , la prestation était sublime, bien qu'il lui ait montré comment sublimer son port de bras à l'arrêt. "Cet homme, ce n'est pas E.T, c'est un ovni" explique Jean-Marc Généreux avant de poursuivre : "J'ai une chose à dire au public "Lenni, il veut pas retourner à la maison".

Les notes recues par Lenni-Kim :

Notes Artistiques

Nicolas Archambault : 9

Jean-Marc Généreux : 9

Fauve Hautot : 9

Chris Marques : 8


Notes techniques

Nicolas Archambault : 8

Jean-Marc Généreux : 8

Fauve Hautot : 9

Chris Marques : 8

Pour un total de : 68 points


En savoir plus sur Sandrine Quetier ou Arthur

Vidéos associées

News associées