DIRECT : Priscilla en tête du classement !

DIRECT : Priscilla en tête du classement !
C’est un rendez –vous traditionnel sur le plateau de Danse avec les Stars : la soirée Switch. Chaque star change de danseur. Voilà qui promet un spectacle inédit avec un invité prestigieux : M. Pokora

23 h 11 Priscilla en tête !

S'il n'y a pas d'élimination ce soir, les points acquis ce soir sont intégrés au classement. Et sans surprise, Priscilla reste en tête !

23 h 09 Les avis sont partagés sur le troisième duo !

Pour le troisième duo du soir, Loic Nottet et Enjoy Phenix travaillent avec Candice Pascal et Christophe Licata sur un chacha au son du « One More Time » des Daft Punk. Les danseurs ont eu du mal à les faire bosser. Pour Pietra le duo était déséquilibré c’est un 7. Jean Marc évoque une demi-cata mais a trouvé la prestation très mignonne, il ne donne que 6. Fauve a apprécié que les stars s’appuient sur leurs modèles et partenaires pro, elle met 8. Chris Marques lui y va cash : c’est raté ! Il inflige un 4. A l’opposé du public qui donne un 9.


22 h 09 Fabienne Carat toujours en progrès

En danger depuis plusieurs émissions, Fabienne Carat peut souffler : pas d’élimination ce soir. Sur « You Are So Beautiful » de Joe Cocker elle interprète une rumba avec son partenaire d’un soir Christian Millette. Pour Fauve, Fabienne a signé sa meilleure danse de la saison qu’elle récompense d’un 7. Chris souligne les progrès et souhaite que la comédienne prenne confiance en elle, il donne un 5. Pietra est d’accord : quand Fabienne est dans le plaisir, elle plait et selon elle ça mérite un 8. Jean Marc Généreux évoque une conversation entre deux adultes et attribue un 7. Le public accorde un 8.


Le public a tranché. Chacune de 6 stars rescapées devra ce soir présenter sa prestation aux bras d’un autre danseur que celui ou celle qui lui est dévolu chaque semaine. Ces nouveaux duos, c’est vous qui les avez choisis sur MYTF1. Du 7 au 29 novembre, vous avez été plus de 238 000 participations à vous prononcer sur plus d'1,8 million de couples switchés. Et les suffrages ont donné les couples suivants : Fabienne Carat dansera avec Christian Millette, Véronique DiCaire aura comme partenaire Julien Brugel. La belle Priscilla se retrouve avec Yann-Alrick Mortreuil, et c’est un tango à coup sûr langoureux qui s'annonce à leur menu ce soir.

Un invité prestigieux

Olivier Dion laisse un temps sa tendre complice Candice Pascal aux bons soins de Loïc Nottet et met son destin dans les mains de Denitsa Ikonomova. Enfin Enjoy Phenix nous proposera un paso doble avec Christophe Licata. Aucune star ne sera donc éliminée ce samedi, la pression sera moindre mais l’envie de bien faire sera assurément présente. Et pour que le show reste un show, un invité prestigieux fera l’honneur de sa présence ; M. Pokora le vainqueur de la saison 1 présentera une prestation qui devrait faire hurler le plateau de bonheur. Bon switch à tous !

News associées