Dans l'actualité récente

Danse avec les stars : REPLAY. Le gagnant de la saison 9 est Clément Rémiens, revivez la finale

Voir le site Danse avec les stars

Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova | In my blood | Contemporain
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2018-12-01T17:00:48.601Z, mis à jour 2018-12-01T22:56:58.188Z

Qui succédera à Augustin Galiana, vainqueur de la saison 8 de Danse avec les stars? Iris Mittenaere ou Clément Rémiens? MYTF1 vous propose de suivre cette grande finale en direct.

23h44. Et le gagnant de Danse avec les stars 9 est Clément Rémiens.


23h38. Patrick Bruel interprète son titre Pas eu le temps.

23h23. Shy'm interprètent ses plus grands tubes.


23h18. L'avis des juges sur cette troisième prestation. Ils ne se prononcent pas.

23h14. Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova dansent un contemporain sur In my blood.
"Je suis très émue. C'était juste beau. C'est magique. Ce moment-là, il était à vous. Je suis contente de pouvoir le vivre par procuration avec vous", Shy'm. 


23h08. Pamela Anderson et Maxime Dereymez dansent un foxtrot sur To build a home pour rendre hommage aux victimes des incendies en Californie.


22h48. Iris Mittenaere et Anthony Colette dansent une rumba sur Ma déclaration de France Gall.
Le duo termine la prestation en larmes. Les juges sont debout. Jean-Marc Généreux a confié avec les larmes aux yeux : "C'est une super belle déclaration. Ca me rappelle juste à quel point j'aime danser. Il y avait beaucoup de vérité. Ce qui m'a touché c'est l'émotion, votre complicité. Tu es une femme qui a envie de montrer que tu as les tripes. Merci à la Miss Univers qui va changer l'univers de Danse avec les stars". "Ce moment était magique, digne', Chris Marques.

22h45. Camille Combal et Vincent Moscato dansent la carioca. Un moment mémorable dans l'histoire de Danse avec les stars.


22h23. Qui a le plus convaincu les juges lors de ce deuxième passage ?
Patrick Dupond : Iris, Shy'm : Clément, Chris Marques : Clément, Jean-Marc Généreux : Clément.

22h15. Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova dansent un charleston sur Hit the road jack, danse qu'ils ont préféré interpréter pendant la saison.
Chris Marques : "Moi j'ai envie de vous dire oui, oui, oui, oui, oui. Ce que je trouve de génial chez vous c'est que du début à la fin vous ne lâchez rien". Shy'm : "C'est oui, oui, oui, oui, oui."


22h03. Iris Mittenaere et Anthony Colette dansent une samba sur Bootylicious, la prestation qui a le plus marqué Miss Univers durant son parcours dans Danse avec les stars.
"T'as fais tout ça avec une distinction et une classe", Patrick Dupond. Jean-Marc Généreux : "Tu danses comme une femme assumée. Ouh là là chihuahua"


21h46. Pour la première fois dans Danse avec les stars, Iris Mittenaere et Clément Rémiens vont danser ensemble, sans leurs partenaires. Ils vont rendre hommage à leur région en dansant une valse sur les Corons.


21h44. Ce soir, les membres du jury ne votent pas mais ils donnent leur avis. Qui de Iris Mittenaere ou Clément Rémiens les a le plus convaincus lors de la première danse ? Patrick Dupond : Clément, Shy'm : Iris, Chris Marques : Clément, Jean-Marc Généreux : Iris.

21h32. Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova dansent un contemporain sur Basique. 
Les membres du jury sont debout. "Clément t'as mangé du lion ou quoi ? Cette danse montre ta volonté de gagner. Tu as largué du lourd", Jean-Marc Généreux. "Tu atteins des hauteurs que tu ne pensais pas imaginer au départ. Le trophée est à portée de main", Patrick Dupond.


"Il me donne envie de rajeunir pour apprendre à danser", lance papi Georges le grand père de Clément Rémiens en red room.

21h22. Iris Mittenaere et Anthony Colette dansent un paso doble sur Pallado.
Les membres du jury sont debout à la fin de leur prestation. Shy'm : "Oh la vache. De semaine en semaine on t'a vue évoluer, nous écouter. J'ai vu une femme ce soir". "C'est chaud, chaud, chaud. Vous avez mis la barre très haute. Vous nous avez montré tout ce que vous avez appris cette saison. J'espère que Clément et Denitsa ont préparé un truc de ouf".


Jean-Paul Gaultier a laissé un message d'encouragement à Miss Univers.

21h13. C'est parti pour la finale de Danse avec les stars 9. Qui d'Iris Mittenaere ou Clément Rémiens remportera le trophée ? C'est le public qui décidera du sort des deux candidats encore en compétition

Ils ne sont plus que 2 candidats en compétition. Ils ont franchi toutes les étapes malgré la fatigue et les blessures et se retrouvent ce samedi 1er décembre en finale de Danse avec les stars 9. Iris Mitteneare et Clément Rémiens n’ont qu’une volonté en tête : remporter l’émission. Malgré le rythme effréné des entraînements, les deux stars ne veulent rien lâcher pour remporter le titre tant convoité. 
Il faut dire que tous deux veulent rendre fier leur danseur. Si Denitsa Ikonomova est habituée aux finales et même aux victoires (avec Rayane Bensetti, Laurent Maistret et loïc nottet), c’est une première pour Anthony Colette. Et le danseur ne compte pas louper sa chance.
Au cours de la soirée, Iris Mittenaere et Clément Rémiens se produiront, pour la première fois de l’aventure, à trois reprises sur scène. L’enjeu est de taille et la pression risque bien d’être au rendez-vous.Augustin Galiana, gagnant de la saison 8 viendra remettre en direct le trophée au vainqueur. Les autres candidats : Basile Boli, Pamela Anderson, Carla Ginola, Vincent Moscato, Terence Telle, Anouar Toubali, Lio, Jeanfi Janssens, Héloïse Martin, feront l’honneur de leur présence.

Ne manquez pas cette grande finale présentée par Camille Combal et Karine Ferri à partir de 21h sur TF1.





en savoir plus : Iris Mittenaere, Clement Remiens