RECAP - Revivez le 5e prime minute par minute

RECAP - Revivez le 5e prime minute par minute
Petit changement dans la grille des programmes de TF1. "Danse avec les Stars", c'était ce jeudi soir.

Malheureusement pour Julien Lepers, c'est terminé. L'animateur est éliminé à l'issue du cinquième prime de Danse avec les Stars. Retrouvez le récap de la soirée et les performances de tous les couples

23h09 : Pour Karine Ferri et Yann-Alrick Morteuil se sera une danse contemporaine. Le couple danse sur un tube de Christine The Queens : "Christine". Et pour la figure imposée, le couple doit réaliser un porté renversé crée par Pietragalla. Pour Shy'm, "le contemporain te va très bien". Jean-Marc Généreux a trouvé que l'animatrice était habitée et sur un petit nuage. Chris Marques conclut : "on te voit sur un angle complètement différent". Il en profite pour faire un petit clin d’œil à la chorégraphie de Christine The Queens, Marion Mottin.

Les notes : 46 points

Artistique : 23
Jean Marc Généreux : 8
Shy'm: 8
Chris Marques : 7
Technique : 23
Jean-Marc Généreux : 8
Shy'm : 8
Chris Marques : 7

Revoir la performance de Karine Ferri et Yann-Alrick Morteuil sur "Christine" :


21h35 : Chris Marques a proposé à ses poulains Valérie Damidot et Christian Millette de danser une valse sur "I Have Nothing" de Whitney Houston. L'animatrice a du mal à retenir les bases des pas pendant les entraînements. Difficulté supplémentaire : la figure imposée, elle doit danser les yeux bandés pendant 15 secondes. La chorégraphie très poétique se passe très bien et se solde même par... un romantique baiser sur la bouche entre les deux partenaires ! "C'était élégant, je me suis laissé porter par la chorégraphie", commente Jean-Marc Généreux qui regrette une chose : c'est encore trop timide. Pour Shy'm, le port de tête de l'animatrice était "parfait" et la danse "était délicate et poétique". "Il y a une nette amélioration", conclut Fauve Hautot.

Les notes : 45 points
Artistique : 24
Fauve Hautot : 8
Jean-Marc : 8
Shy'm : 8
Technique : 21
Fauve Hautot : 7
Jean-Marc : 7
Shy'm : 7

Revoir la performance de Valérie Damidot et Christian Millette sur "I Have Nothing" :



News associées