Danse avec les stars : REPLAY. Hapsatou Sy éliminée, revivez les temps forts du troisième prime

Voir le site Danse avec les stars

Sur un Tango et Cancan, Arielle Dombasle et Maxime Dereymez (Libertango)
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-10-28T20:43:57.996Z, mis à jour 2017-10-29T09:29:40.464Z

C'est Hapsatou Sy qui a été éliminée au cours de ce troisième prime. MYTF1 vous propose de revivre cette soirée minute par minute.

21h10. Les stars et les danseurs font leur entrée sur scène.

21h12. Le prime est placé sous le signe de la Crazy Night. Agustin Galiana est le premier à entrer sur scène. Le beau gosse danse avec Candice Pascal sur un tango argentin. Une danse sensuelle qui demande précision et sens du rythme... 

21h16. Jean-Marc Généreux est fou de joie. Il a adoré la performance d'Agustin Galiana et sa danseuse, Candice Pascal. Fauve Hautot trouve la danse géniale. "On a retrouvé le sens du tango, vous êtes très beau ensemble", déclare-t-elle. Le beau gosse revient sur la difficulté de la danse et tient à remercier Candice, qui a énormément travaillé cette semaine. 

21h19. Notes artistiques : Nicolas Archambault : 9, Jean-Marc Génereux : 9, Fauve Hautot : 9, Chris Marques : 9.  

Notes techniques : Nicolas Archambault : 8, Jean-Marc Génereux : 7, Fauve Hautot : 8, Chris Marques : 7. 

Total : 66 points 


21h24. Camille Lacourt et Hajiba Fahmy entrent dans l'arène. Le couple s'apprête à s'embrasser devant tout le monde. Un exercice difficile pour le nageur, d'une nature plutôt réservée. Parviendra-t-il à se surpasser sur scène ?

21h25. Sur une danse contemporaine, le couple commence sa chorégraphie. A la toute fin de la chorégraphie, le couple s'embrasse langoureusement sur la bouche. Sandrine Quétier a trouvé la prestation intense et belle à regarder.

21h27. Nicolas Archambault est épaté par la prestation de Camille Lacourt. Les progrès sont énormes. Chris Marques trouve que la performance est splendide. "Tu n'amorties pas ta course et ça t'a rendu encore plus vulnérable, j'adore et ce que j'ai aimé c'est que tu t'es donné complètement", déclare-t-il au nageur. Fauve Hautot est conquise par le tableau. En revanche, elle aimerait "voir plus de danse" à l'avenir.

21h31Notes artistiques : Nicolas Archambault : 8, Jean-Marc Génereux : 7, Fauve Hautot : 9, Chris Marques : 7. 

Notes techniques : Nicolas Archambault : 8, Jean-Marc Génereux : 6, Fauve Hautot : 7, Chris Marques : 4. 

Total : 56 points 


21h33. Tatiana Silva et Christophe Licata ont choisi de danser sur un tango argentin, sur un espace hyper réduit. Le défi s'annonce périlleux pour la Miss Météo de TF1.

21h35. Le tango commence. Le couple se lance sur la piste avec une aisance déconcertante.

21h37. Les commentaires élogieux fusent. Jean-Marc Généreux explose de joie. Chris Marques a trouvé ça splendide. "Vous êtes splendides tous les deux". Nicolas Arhambault est très emballé. "J'étais avec vous du début à la fin", avance-t-il. 

21h39Notes artistiques : Nicolas Archambault : 8, Jean-Marc Génereux : 8, Fauve Hautot : 7, Chris Marques : 7. 

Notes techniques : Nicolas Archambault : 8, Jean-Marc Génereux : 8, Fauve Hautot : 7, Chris Marques : 7. 

Total : 60 points


21h51. De retour sur le plateau de Danse avec les stars.

21h54. Ambiance Bollywood sur le plateau de Danse avec les stars. Ce soir, Hapsatou Sy et son danseur, Jordan Mouillerac dansent sur un Bollywood. Pour les aider, ils ont fait appel à la troupe Bharati, ce qui donne lieu à un plateau coloré. En red room, Vincent Cerutti n'en n'a pas perdu une miette.

21h56. Hapsatou Sy remercie Jordan et les danseurs pour cette chorégraphie haute en couleur. Pour Fauve Hautot, la chérie de Vincent Cerutti avait trois défis ce soir : danser toute seule tout le long, avoir une organisation parfaite et intégrer les Bharati : "mission réussie" selon la danseuse. Chris Marques n'est pas du même avis. Il pointe le doigt sur les défaillances techniques. Pour Nicolas Archambault, Hapsatou Sy peut "tout faire". Un bilan plutôt positif pour le couple de danseurs, donc.

22h00. L'heure est venue de faire un Blind Test ! Puisque c'est Laurence Boccolini qui co-anime, elle décide de faire jouer les danseurs et le jury, histoire de détendre l'atmosphère. Le premier qui trouve le titre de la chanson doit buzzer... 

22h02Notes artistiques : Nicolas Archambault : 9, Jean-Marc Génereux : 8, Fauve Hautot : 8, Chris Marques : 7. 

Notes techniques : Nicolas Archambault : 8, Jean-Marc Génereux : 7, Fauve Hautot : 8, Chris Marques : 6. 

Total : 61 points


22h05. C'est au tour de Lenni-Kim et Marie Denigot de rentrer sur la piste de danse. Ce soir, le duo ne doit former qu'une seule et même personne. Pendant les répétitions, Nicolas Archambault fait irruption. "J'aimerais découvrir un Lenni plus vrai samedi soir", déclare-t-il. Son défi, se libérer sur scène sur une danse contemporaine.

22h09. Pour Jean-Marc Généreux, le chanteur a réussi à transmettre de l'émotion. Fauve Hautot est embarquée. Quant à Nicolas Archambault, il estime que le défi est relevé. Il tient à remercier le chanteur d'avoir écouté ses conseils.

22h11.  Notes artistiques : Nicolas Archambault : 9, Jean-Marc Génereux : 9, Fauve Hautot : 9, Chris Marques : 8. 

Notes techniques : Nicolas Archambault : 7, Jean-Marc Génereux : 8, Fauve Hautot : 8, Chris Marques : 7. 

Total : 65 points


22:22. Ce soir, Elodie Gossuin dansera nue... Aux côtés de son danseur, Christian Millette, la jeune femme s'apprête à se dévoiler sensuelle. Une facette de sa personnalité que les téléspectateurs ne connaissent pas. Maman de quatre enfants, la jeune femme a fait appel à Denitsa afin d'avoir des conseils pour se montrer plus sexy sur scène. Réussira-t-elle le défi ?

22:25. Elodie Gossuin danse un tango sur Look What You Made Me Do de Taylor Swift. Tout en sensualité, la jeune femme a vécu cette danse comme une thérapie. "J'ai essayé de sortir tout ce que j'avais au fond de moi", déclare-t-elle.

22:28. Pour Chris Marques, "techniquement, c'est une catastrophe". Jean-Marc Généreux n'est pas d'accord. Pour lui, crazy rime avec sexy. "C'était le plus défi. La choré, j'ai adoré", avance-t-il. Pour Fauve, la technique est à revoir. "Il faut que tu t'amuses", lui conseille-t-elle. Et de conclure, "Essaye d'aborder la danse de manière un peu plus facile".

22:30Notes artistiques : Nicolas Archambault : 9, Jean-Marc Généreux : 7, Fauve Hautot : 6, Chris Marques : 5. 

Notes techniques : Nicolas Archambault : 5, Jean-Marc Génereux : 5, Fauve Hautot : 5, Chris Marques : 4. 

Total : 46 points


22:33. Il est temps pour le jury d'enfiler ses santiags. Ce soir, les quatre danseurs professionnels vous embarquent pour une danse country sur Cotton Eye Joe

22:37. Il est temps pour Joy Esther et Anthony Colette d'entrer sur scène. En plus du défi technique de la danse, ils doivent être synchro avec les ombres au sol. Un exercice périlleux pour l'actrice, qui semble avoir eu des difficultés lors des répétitions. 

22:37. L'heure est venu pour les deux danseurs d'entrer dans l'arène. Sur un contemporain, la comédienne parvient à maîtriser son stress et enchaîne les pas avec aisance. "Réglés comme du papier à musique", avance Sandrine Quétier, à la fin de la chorégraphie.

22:40. Pour Jean-Marc Généreux, cette danse est "super crazy. On est envoûtés par la chorégraphie". Chris Marques a adoré la danse. "C'était un très beau moment". Pour Nicolas Archambault, il y a du travail à faire au niveau des épaules. "J'aimerais passer du temps en studio avec vous la semaine prochaine pour vous guider", avance le Québécois.

22:43Notes artistiques : Nicolas Archambault : 8, Jean-Marc Généreux : 8, Fauve Hautot : 9, Chris Marques : 9. 

Notes techniques : Nicolas Archambault : 6, Jean-Marc Génereux : 7, Fauve Hautot : 8, Chris Marques : 7. 

Total : 62 points


22:56. C'est au tour de Sinclair et Denitsa Ikonomova de danser. Le duo danse sur un quickstep. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux danseurs ont enflammé le dancefloor. Même Sandrine Quétier est bouche-bée. 

23:00. Pour Chris Marques, la prestation présentée par le couple est réussie. "On est vraiment pas mal", avance-t-il. Nicolas Archambault a adoré la danse de ce soir. Fauve Hautot souligne la progression apportée par le chanteur. "On aime te voir danser, jusqu'où tu vas aller ?" lui demande-t-elle.

23:03. Notes artistiques : Nicolas Archambault : 8, Jean-Marc Généreux : 8, Fauve Hautot : 8, Chris Marques : 6.

Notes techniques : Nicolas Archambault : 7, Jean-Marc Génereux : 7, Fauve Hautot : 7, Chris Marques : 6. 

Total : 57 points


23:05. Au tour d'Arielle Dombasle et Maxime Dereymez d'entrer en piste. Pour cette spéciale Crazy Night le duo s'entourent des danseuses du Moulin Rouge. 

23:09. Fauve Hautot souligne le prestige de la danse d'Arielle Dombasle et Maxime Dereymez. Jean-Marc Généreux apprécie la prise de risque du duo de danseurs. Chris Marques a trouvé la performance et les danseurs splendides. "Quel brio, vous savez quoi, je savais que vous étiez capable de danser comme cela", adresse-t-il à la chanteuse.

23:11. Notes artistiques : Nicolas Archambault : 9, Jean-Marc Généreux : 9, Fauve Hautot : 8, Chris Marques : 7.

Notes techniques : Nicolas Archambault : 7, Jean-Marc Génereux : 7, Fauve Hautot : 7, Chris Marques : 6. 

Total : 60 points


23:14. Arielle Dombasle et Maxime obtiennent le bonus de 20 points ce soir et se hissent en première position avec 66 points.

23:28. Tatiana Silva se qualifient pour la semaine prochaine

23:28 Agustin Galiana et Candice Pascal également

23:29. Ils sont suivis par Camille Lacourt et Hajiba Fahmi

23:30. Lenni-Kim et Marie Denigot restent dans la course

23:30... tout comme Arielle Dombasle et Maxime Dereymez

23:31. Joy Esther et Anthony Colette seront sur le prime jeudi prochain

23:30. Sinclair et Denitsa restent dans la course

Tout se joue entre Elodie Gossuin et Hapsatou Sy...

23:30. C'est Hapsatou Sy et Jordan Mouillerac qui quittent l'aventure ! 

en savoir plus : Agustin Galiana, Sandrine Quetier, Laurence Boccolini