EN DIRECT - Suivez le premier prime en live

direct-suivez-premier-prime-de-danse-stars-live-4221746
Depuis des semaines, les stars s’entraînent pour donner le meilleur d’elles même lors de ce premier prime. Rendez-vous dans moins d’une heure pour suivre en direct cette soirée placée sous le signe du talent !

21h15 : Ils sont onze, onze chanteurs, acteurs, animateurs et sportifs à avoir fait le pari de participer cette année à la neuvième saison de Danse avec les Stars. Leur but ? Remporter la victoire ! Pour ouvrir ce premier prime de l'année, ils ont tous été mis à contribution dans une danse endiablée sur The Greatest Showman, un superbe tableau d'ouverture.

21h30 : Iris Mittenaere et Anthony Colette ouvrent le bal ! Le duo a dansé un tango argentin sur le titre Havana et se sont vu attribués deux 6, de la part de Patrick Dupond et Chris Marques et un joli 8 de la part de Shy'm. Jean-Marc Généreux a quant à lui décidé de leur accorder la moyenne. Un total de 25 points.

21h40 : Basile Boli et Katrina Patchett viennent tout juste de terminer leur prestation. Une samba sur Sapé comme jamais qui a donné la pêche au public et aux téléspectateurs, conquis derrière leurs écrans. Malheureusement, la danse du footballeur et de sa jolie danseuse n'a pas eu l'effet escompté parmi les juges : s'ils ont aimé la belle énergie de leur duo, la technique n'était pas toujours au rendez-vous. Résultat ? 21 points !

22h00 : Fauve Hautot et Terence Tell se sont élancés sur la piste de danse et ont fait sensation avec un total de 29 points. Les jurys ont été unanimes sur leur prestation ! En dansant sur La superbe, la danseuse emblématique et le mannequin de 27 ans ont mis tout le monde d'accord.

22h20 : Anouar Toubali et Emmanuelle Berne viennent tout juste de terminer leur danse. Un charleston sur Sing sing sing qui leur a valu un total de 25 points, ex aequo avec Iris Mittenaere et Anthony Colette ! Terence Tell et Fauve Hautot sont toujours en tête du classement...

22h30 : Lio et Christian Millette remportent 29 points et passent en tête du classement, ex-aequo avec Terence Tell et Fauve Hautot. Dans des vêtements très pop, la chanteuse et son partenaire ont exécuté une danse quasi-parfaite sur Hot'n'Cold de Katy Perry, une chanson qui se prêtait à merveille au Chacha !

22h48 : Sur un Foxtrot, Clément Remiens, star de la série Demain nous appartient et Denitsa Ikonomova, sa danseuse attritrée, ont réussi à collecter un total de 26 points, pas assez malheureusement pour passer devant Lio et Christian !

23h10 : Les jurys ont donné 22 points à Pamela Anderson et Mazime Dereymez qui ont dansé un Chacha sur I'm every woman.

23h20 : Avec seulement 20 points, Vincent Moscato et Candice Pascal sont en bas du classement, juste derrière Basile Boli et Katrina Patchett. Le duo a dansé un Quickstep sur Supercalifragilisticexpialidocious, la chanson du film Mary Poppins.

23h30 : Shy'm, Jean-Marc Génereux, Patrick Dupond et Chris Marques ont décidé de mettre trois 6 et un 7 à Carla Ginola et Jordan Mouillerac, soit un total de 25 points. La fille de David Ginola a montré toute l'étendue de son talent sur tango argentin en revisitant la chanson Moi lolita.

23h34 : Aie ! Marie Denigot et JeanfiJeanssens n'ont pas fait l'unanimité auprès du jury. Résultat : à l'issue de sa prestation, le duo repart avec seulement 16 points, ce qui les place en bas du classement.

23h58 : Héloïse Martin et Christophe Licata ont totalement bluffé le jury avec leur Chacha sur Mamma Mia ! Conquis, ils leur ont attribué de très belles notes : trois 7 et un 9. Avec un total de 30 points, les deux acolytes qui ont tout donné leur de leur prestation, la dernière de la soirée, se placent en toute première position !

Un revirement de situation totalement inattendu qui fait le charme du jeu : jusqu'au tout dernier moment, impossible de savoir qui sera en tête du classement !


Et voici donc, le classement final de cette soirée tout en rebondissements :





Les duos, Heloïse Martin/Christophe Licata, Terence Telle/ Fauve Hautot et Lio/Christian Millette ont pour l'instant de l'avance sur leurs coéquipiers ! Revivez leurs extraordinaires prestations :


Rendez-vous samedi prochain à 21h pour un nouveau prime de Danse avec les stars !

News associées