RECAP - Revivez le prime spécial "chansons inavouables"

RECAP - Revivez le prime spécial "chansons inavouables"
C'est parti pour un nouveau prime de "Danse avec les Stars". Ce soir, les couples dansent deux fois. Et à l'issue de cette soirée de compétition, un couple sera une nouvelle fois éliminé.

23h33 : Malgré un prime de haute qualité, il faut un couple éliminé. Caroline Receveur quitte l'aventure. Triste, elle affirme tout de même être "contente de partir sur une bonne note". La jeune femme a tout de même du mal à contenir son émotion et ses larmes.

23h16 : Dernière danse de la soirée pour Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova. Le couple danse un chacha sur Can You Feel It de Michael Jackson, l'idole du jeune aventurier. Jean-Marc Généreux s'enflamme : "pour le reste de la compétition, tu vas être très dangerous". Fauve se demande jusqu'où Laurent va aller. Pietra ajoute : "ce soir c'est coup double". Chris Marques fait une petite remarque technique mais lui aussi est complètement sous le charme. Le couple obtient un total de 140 points.

Revoir la prestation de Laurent Maistret et Denitsa :



Il ne reste plus que six couples en compétition. En haut du top, on retrouve Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova. Ils impressionnent de prime en prime, mais la concurrence est rude : Caroline Receveur s'est enfin lâchée, Florent Mothe est de retour à son top et Camille Lou doit prendre sa revanche par rapport à la semaine derrière. Karine Ferri, quant à elle, bénéficie du coaching de deux danseurs. Ce soir, elle danse une nouvelle fois avec Christophe Licata car son partenaire habituel, Yann-Alrick Morteuil n'est pas encore tout à fait remis de sa blessure.
Ce soir, les couples dansent deux fois. Pour leur premier passage, ce sont les stars qui ont choisi la musique : leur chanson inavouable. Au programme : Time Of My Life, Wake Me Up Before You Go-Go ou encore On se retrouvera de Francis Lalanne. Ça promet d'envoyer du lourd sur le parquet de Danse avec les Stars.


En savoir plus sur Caroline Receveur

News associées