RECAP - Revivez le troisième prime, minute par minute

RECAP - Revivez le troisième prime, minute par minute
Samedi 29 octobre, TF1 diffusait le troisième prime de "Danse avec les stars". MYTF1 vous propose de revivre l'émission dans les conditions du direct, minute par minute.

23h30 : L'aventure se termine ici pour Kamel Le Magicien. Il a été éliminé lors de cette troisième semaine d'aventure. Pour le jury, c'était pourtant celui qui avait le plus progressé depuis le lancement de la septième édition.

23h07 : Pour la jeune maman Karine Ferri, c'est une chanson sur mesure que les téléspectateurs proposent : "Les yeux de la mama" de Kendji Girac. Sur une rumba, Yann-Alrick concocte une chorégraphie sur le thème des relations mère-fils. Là aussi : sur mesure. A la fin de sa prestation, l'animatrice ne parvient pas à cacher son émotion et fond en larmes dans les bras de son partenaire. S'il trouve Karine Ferri touchante, Chris Marques estime qu'il faut qu'elle travaille tout de même la technique. Pour Pietra, elle était authentique. Pour Fauve et Jean-Marc Généreux, l'animatrice était bouleversante sur l'interprétation.

Résultats :
Fauve Hautot : 8
Jean-Marc Généreux : 7
Pietra : 8
Chris Marques : 7
Public : 9
Total : 39 points


21h19 : Laurent Maistret ne voulait absolument pas de danse contemporaine. Raté, ce sera ça. Laurent ne sait pas du tout ce que c'est. Le couple qu'il forme avec Denista danse sur "Papaoutai" de Stromae. Une chorégraphie sauvage, animale et dynamique qui a séduit Pietra : "c'était organique, le couple fonctionne à merveille". Jean-Marc Généreux aime le côté organique de la chorégraphie. Chris Marques trouve qu'il est dévoué à la danse. Quant à Fauve, elle est impressionnée non seulement par Laurent mais aussi par Denitsa qui a réalisé "sa meilleure chorégraphie".

Résultats :
Fauve Hautot : 9
Jean-Marc Généreux : 8
Pietra : 9
Chris Marques : 8
Public : 9
Total : 43 points



News associées