Danse avec les stars : Dispute, album... Priscilla répond aux #DALSquestions

Voir le site Danse avec les stars

DALS
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-11-06T18:36:47.964Z, mis à jour 2015-11-06T18:37:39.918Z

Quelques heures avant le prime de Danse avec les Stars spécial année 80, Priscilla a répondu aux questions des internautes. Et c'est Christophe Licata qui joue le journaliste, téléphone à la main !

Pause détente avant la grande fièvre du vendredi soir de Danse avec les Stars. La jolie Priscilla s’est prêtée au jeu de l’interview, mais pas n’importe laquelle. La chanteuse a répondu aux questions que les internautes ont posé sur Twitter grâce au hashtag #DALSquestions. Pour l’occasion, Christophe Licata, endosse parfaitement le rôle de l’intervieweur. Téléphone en guise de micro, il devient la voix des internautes et interroge sa partenaire de danse sur son début d’aventure.

Christophe, avec son accent chantant demande d’abord si sa partenaire a un message à faire passer à toutes les personnes qui la soutiennent. Attention, l’internaute demande « un mot » : « Sans déconner, c’est merci. On a de la chance que des personnes nous soutiennent et c’est grâce à eux qu’on peut poursuivre l’aventure et qu’on est là toutes les semaines pour prendre du plaisir. Donc merci ». Stéphanie veut savoir si entre Christophe et Priscilla, c’est toujours la vie en rose ou s’il y a des moments d’engueulades ? Réponse de la jolie chanteuse : « très franchement, tout se passe bien, on rigole bien »… Christophe intervient : « sauf quand tu me coupes la parole ». Première (fausse) mini-dispute pour le couple de danseurs. Mais le danseur rassure la star : « elle est mignonne comme tout ».

Pour la dernière question, place à la carrière de chanteuse. A quand le prochain album ? Pas pour tout de suite, annonce-t-elle. Mais Priscilla avoue qu’un single en préparation et qu'il devrait arriver très vite ! En attendant, place à la danse pour une spéciale années 80 ! Début des festivités à 20h55.

Regarder le #DALSquestion de Priscilla :

en savoir plus : Christophe Licata, Priscilla Betti