Danse avec les stars : Djibril Cissé a le rythme dans la peau, Fabienne Carat est larguée !

Voir le site Danse avec les stars

Djibrilcissé
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-22T15:30:25.802Z, mis à jour 2015-10-26T14:34:04.225Z

Plus que quelques jours avant le grand soir pour nos Stars ! Avant de s'affronter en live, ce samedi 24 octobre, place aux répétitions. Des répétitions détendues pour Djibril Cissé !

La pression monte pour nos apprentis danseurs. Avant de se lancer en public dans des chorégraphies endiablées en direct, Djibril Cissé, Priscilla et les autres stars sont testées par les danseurs professionnels. Comment s’en sortent-ils sur un foxtrot ? Une valse ? Et la salsa ? Silvia Notargiacomo a donc voulu évaluer le niveau de danse de son footballeur de partenaire et, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-Bleu a le rythme dans la peau ! Ou presque. Détendu, moqueur, Djibril assure les pas de danse standards, secoue la tête, chaloupe des hanches sur des titres house, pop, rock.

En revanche c’est plus compliqué quand il s’agit de faire un tour de valse… Le footballeur a du mal à « tenir la dame », confie-t-il à son binôme, tout gêné. Qu’il se rassure, il n’est pas le seul à avoir des lacunes en danse de salon ! Fabienne Carat est complètement perdue quand son partenaire, Julien Brugel, tente de lui faire deviner les danses qu’il exécute. Fabienne est même totalement larguée quand on lui parle de samba. Pour elle, c’est complètement abstrait. Un autre candidat est paumé : c’est Loïc Nottet. Le jeune Belge a du mal sur les pas de base du foxtrot et c’est un garçon maladroit que doit manœuvrer Denitsa Ikonomova.

Pour Priscilla ou Olivier Dion, les bases sont là. Candice Pascal est même impressionnée par le niveau du Québécois. Le binôme se lance sur la plus énergiques des danses : le jive. Mais pour Candice « c’est pas mal ». Ça promet d'autant plus que Olivier Dion a une double pression, il va être évalué par le maître du jive : Jean-Marc Généreux ! Quant à Priscilla, elle a littéralement bluffé Christophe Licata. La chanteuse danse depuis son plus jeune âge et n'a pas de problème pour exécuter les pas que lui montre son partenaire. "Elle est bonne", s'exclame même le danseur ! 

Regardez les répétitions détendues de Djibril Cissé

Fabienne Carat est complètement perdue 

Priscilla est super à l'aise

Olivier Dion impressionne sa partenaire

et Vincent Niclo découvre son corps !


en savoir plus : Silvia Notargiacomo, Fabienne Carat, Djibril Cissé, Jean Marc Genereux, Denitsa Ikonomova