Danse avec les stars : Djibril Cissé : éliminé au premier tour !

Voir le site Danse avec les stars

Pour cette Samba, Djibril Cissé et Silvia Notargiacomo obtiennent 23 points
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2015-10-31T23:53:43.563Z, mis à jour 2015-10-31T23:53:45.672Z

Djibril Cissé a marqué cette deuxième saison de Danse avec les Stars de sa classe et son élégance. Hélas sa technique de danse très limitée lui vaut d’en être le premier éliminé.

 

Il avait l’air déçu Djbiril. Presque comme quand on perd un match. Interrogé par les caméras de l’émission, le mythique entraîneur de l’AJ Auxerre, Guy Roux, celui à qui le joueur dit devoir sa carrière, avait affirmé pourtant que son ex protégé se battrait jusqu’au bout. Et en l’occurrence, il s’est battu. Son fox-trot de la semaine passée avait séduit. Les jurés avaient souligné son élégance extrême, et il avait la classe Djib en costard.

L'acharnement au travail n'a pas suffi

Cette semaine à nouveau, il a bossé comme un dingue "Samba de Janeiro" le tube de l’été 1998 de Bellini qu’il avait choisi de partager avec Silvia Notargiacomo. Déjà la semaine dernière, la belle danseuse avait affirmé au sujet de son partenaire « C’est un perfectionniste. Il ne lâche jamais. S’il n’arrive pas à passer un pas, il va recommencer jusqu’à ce qu’il y arrive. » Mais, si Pietra a de nouveau adoré l’élégance du joueur, elle aurait aimé le voir mieux utiliser ses bras. Pour Jean Marc ce sont les pieds qui ont pêché. Fauve l’a trouvé super sexy mais Chris a trouvé que la samba ne lui allait pas tellement et qu’il était plus élégant la semaine passée. Parmi les plus en retard au classement par points, les votes du public ne l’auront pas sauvé. Mais son passage aura incontestablement marqué cette saison 6.

en savoir plus : Djibril Cissé, Fauve Hautot