Danse avec les stars : Djibril Cissé : "M. Pokora m'a conseillé de me lâcher"

Voir le site Danse avec les stars

Djibril Cissé   Conférence de presse   Danse avec les stars Saison 6
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-10-23T07:40:31.933Z, mis à jour 2015-10-23T07:40:31.933Z

Djibril Cissé arrête sa carrière footballistique. Mais se lance un nouveau défi : Danse avec les stars. Le footballeur est plus motivé que jamais. Il sait qu'il peut compter sur le soutien de son pote, M. Pokora.

Qu’attendez-vous de votre passage dans Danse avec les stars ?

Grâce à Danse avec les stars, j’aimerais devenir le genre de mec qui peut aller dans des bals et danser la valse. Ca serait déjà pas mal.

N’avez-vous pas peur de devoir briser la carapace ?

C’est vrai, je n’ai pas trop l’habitude t de m’ouvrir au public. Ce n’est pas forcément ma qualité première. Mais à 34 ans, il faut un peu évoluer, grandir et faire autre chose que foncer tête baissée, se renfermer et tout encaisser. Il faut aussi savoir extérioriser. J’espère que cette émission me permettra de le faire.

Racontez-nous une petite anecdote ou un moment de honte que vous avez connu en rapport avec la danse ?

La première fois où j’ai participé à l’émission Ce soir tout est permis d’Arthur, ils m’ont fait passer en premier. Il fallait que je danse sur un medley. Je me sentais vraiment mal ! Heureusement, M. Pokora est venu m’aider sur la deuxième chanson. D’un coup, je me sentais beaucoup plus à l’aise.

M. Pokora vous a-t-il donné des conseils ?

Il m’a conseillé de m’amuser et de bien écouter la prof. Il m’a aussi dit qu’il avait confiance en moi et qu’il fallait que je me lâche.

Djibril Cissé sait tout faire ou presque

en savoir plus : Djibril Cissé