Joy Esther et Anthony Colette sont éliminés aux portes de la demi-finale

Une place en demi-finale se jouait ce samedi soir dans Danse avec les stars. C'est finalement Joy Esther et Anthony Colette qui ont quitté l'aventure.

Petite déception pour Joy Esther, qui a été éliminée ce samedi soir aux portes de la demi-finale. Au cours de la soirée, présentée par Sandrine Quétier et Carole Rousseau, le couple a effectué deux prestations. Une première choisit par le danseur qui a emmené sa star chez elle lors des répétitions : un tango argentin sur le titre Roxane. Une prestation saluée par Chris Marques : "L'interprétation était splendide. On est pas loin de la perfection". Une seconde à l'aveugle. La star et son danseur ont découvert la musique sur laquelle ils allaient danser -J'irais où tu iras - sur le prime. Ils n'ont eu que trente minutes pour répéter.

La semaine prochaine, les quatre couples encore en compétition : Agustin Galiana et Candice Pascal, Tatiana Silva et Christophe Licata, Lenni-Kim et Marie Denigot, Elodie Gossuin et Christian Millette se disputeront une place en finale. Ils feront équipe avec le Fauve Hautot, Nicolas Archambault, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Chaque membre du jury prendra un duo sous son aile pour « la danse des juges ». Ce dernier sera en charge la direction artistique et la chorégraphie. Il accompagnera d’ailleurs « ses petits protégés » sur la prestation lors du prime. A noter que deux danses seront réalisées au cours de la soirée. L’enjeu ? Une place en finale. Qui saura éblouir le jury et les téléspectateurs ? Qui saura créer la surprise ? La réponse la semaine prochaine.

En attendant, revivez la prestation de Joy Esther et Anthony Colette sur J'irai où tu iras éliminés cette semaine.



Vidéos associées

News associées