Elodie Gossuin et son danseur Christian Millette quittent la compétition aux portes de la finale
Elodie Gossuin et Christian Millette ont été évincés de la compétition aux portes de la finale. Samedi 9 décembre, la grande demi-finale de Danse avec les stars saison 8 était placée sous le signe de l’émotion. En effet, les duos ont dû chambouler leur planning de répétitions en milieu de semaine, en apprenant le décès de Johnny Hallyday. Ils ont tenu à rendre hommage au rockeur . Toutes les chorégraphies ont donc été réalisées sur les plus grands tubes du Taulier.
Pour cette semaine des juges, les célébrités ont dû non seulement danser avec leur partenaire respectif mais aussi fouler le parquet avec l’un des membres du jury. Lenni-Kim et Marie Denigot ainsi que Agustin Galiana et Candice Pascal ont décroché leur place en finale. C’est donc Elodie Gossuin et Christian Millette qui ont dû affronter Tatiana Silva et Christophe Licata dans l’ultime épreuve du face-à-face. Les deux duos ont réalisé un jive sur "Le bon vieux temps du rock'n'roll" avant d’être soumis aux votes du public. Et le verdict est tombé, . Pourtant, Elodie Gossuin avait réalisé une rumba très sensuelle sur "Quelque chose de Tennessee" avant de bluffer les juges sur un foxtrot avec son partenaire et Chris Marques sur "L'idole des jeunes".
Lenni-Kim et Marie Denigot, Agustin Galiana et Candice Pascal ainsi que Tatiana Silva et Christophe Licata sont finalistes. Ils seront départagés lors de la grande finale du programme, qui sera diffusée en direct mercredi 13 décembre prochain dès 21h sur TF1.