Danse avec les stars : Elodie Gossuin et Christian Millette partagent un énorme fou rire

Voir le site Danse avec les stars

Elodie Gossuin et Christian Millette
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-10-12T12:38:47.578Z, mis à jour 2017-10-12T12:38:48.258Z

Les répétitions s’enchaînent pour les dix stars et leurs partenaires de cette huitième saison de Danse avec les stars. Et à quelques jours du premier prime, les duos règlent les derniers détails de leur chorégraphie.

Elodie Gossuin est presque prête pour le lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars le 14 octobre prochain sur TF1. Tic-tac-tic-tac, les heures défilent et les répétitions s’enchaînent. Tout doit être parfait (ou presque) pour le premier prime. Le jury, composé de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Nicolas Archambault, sera très exigeant. Les détails de la chorégraphie, même minimes, seront scrutés. Pas question de laisser un déhanché au hasard! Christian Millette semble pourtant déceler « une petite raideur » au niveau des hanches d’Elodie Gossuin. Il tente donc de donner une certaine souplesse à sa partenaire en l’aidant à onduler le bassin. Mais le fou rire est palpable… Si ça fait mal, c’est bien : « Tu es vraiment un gros sadique », affirme-t-elle.

Comme en témoigne la vidéo ci-dessus, la bonne humeur est bel et bien au rendez-vous. Complice, le duo se laisse même aller à des expressions françaises décalées : « C’est plus pour ‘rotationner’ » autrement dit « faire une rotation du bassin ». La danse, un langage universel ?

Rendez-vous samedi à partir de 21 heures sur TF1 pour le lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars avec Sandrine Quétier. Pour ce premier prime, Nikos Aliagas sera aussi aux côtés de l’animatrice pour commenter les prestations en direct de la Red Room. En attendant, retrouvez toutes les images des répétitions sur MYTF1.

Elodie Gossuin n'est pas très à l'aise pour bouger ses fesses, regardez !




en savoir plus : Elodie Gossuin, Christian Millette