Danse avec les stars : Elodie Gossuin fond en larmes lorsque ses parents évoquent Johnny Hallyday

Voir le site Danse avec les stars

Découvrez les notes d’Elodie Gossuin et Christian Millette
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-12-09T21:44:43.077Z, mis à jour 2017-12-10T11:12:24.125Z

Le prime de samedi 9 décembre était placé sous le signe de l’émotion. "Danse avec les stars" a rendu hommage à Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre dernier. Elodie Gossuin, qui a été bercée par les tubes du rockeur, a eu bien du mal à cacher sa tristesse.

Elodie Gossuin et Christian Millette ont été les premiers à entrer en piste pour ce prime en hommage à Johnny Hallyday. Ils ont réalisé une rumba sensuelle sur la chanson "Quelque chose de Tennessee", que l’ancienne Miss France aime particulièrement. Déjà émue pendant les répétitions avec son partenaire, cette dernière a eu du mal à retenir ses larmes à la fin de sa prestation.

Les juges ont été conquis par la performance de la demi-finaliste. Chris Marques a révélé être très "fier" de son parcours et l’a félicitée. "Tu as trouvé, toi, comment te sentir belle", a déclaré Nicolas Archambault tandis que Jean-Marc Géréreux a dit que tout le monde devrait avoir "quelque chose d'Elodie". De beaux compliments qui se sont ressentis dans les notes puisque le duo a obtenu une pluie de 8 en Artistique et que des 7 en Technique.

Les parents d'Elodie Gossuin sont fans de Johnny Hallyday. Ils étaient tous les deux venus soutenir leur fille pour cette demi-finale. L'animatrice a versé quelques larmes lorsque sa maman a évoqué l’amour qu’elle porte au rockeur. La mère de famille a été bercée par les chansons du Taulier pendant toute son enfance et a même choisi plusieurs titres de la star dans la playlist de son mariage. On comprend donc pourquoi elle était très touchée de lui rendre hommage sur le parquet de TF1 à l’occasion de ce neuvième prime.

Revivez la prestation d'Elodie Gossuin et Christian Millette :


en savoir plus : Elodie Gossuin, Christian Millette