Danse avec les stars : Elodie Gossuin en forte progression, Camille Lacourt en bas du classement

Voir le site Danse avec les stars

Le classement de cette deuxième semaine de compétition
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-10-22T12:41:19.344Z, mis à jour 2017-10-22T12:41:19.344Z

Hier, Vincent Cerutti a été éliminé de la compétition. Les stars ne sont désormais plus que neuf à concourir au titre du meilleur danseur de cette année. MYTF1 vous propose de faire le point sur les notes et le classement définitif.

Hier, c'est un prime à la symbolique toute particulière qui attendait les apprentis danseurs de Danse avec les stars. Ce samedi soir, les 10 couples défilaient devant nos quatre juges à l'occasion de la personal story. L'exercice, périlleux consistait à dédier une danse à une personne proche, mais aussi un lieu, un monument qui a marqué nos stars. Les danses exercées ont provoqué de vives émotions dans le public mais aussi du côté des juges qui n'ont pu contenir leurs larmes. A l'issue de cette soirée, c'est Vincent Cerutti et Katrina Patchett qui ont dû faire leurs adieux aux autres stars... Pourtant, ils n'étaient pas les derniers dans le classement. En effet, avant que le verdict tombe, Sandrine Quétier a dévoilé le classement après les notes des jurés. Ces notes comprennent celles acquises la semaine dernière, lors du premier prime, ainsi que celles ajoutées ce soir à l'occasion du deuxième prime :

1 / Agustin Galiana (64 points) 

1/  ex-aequo - Lenni-Kim (64 points) 

3 / Tatiana Silva (59 points) 

4 / Hapsatou Sy (56 points) 

5 / Joy Esther (52 points) 

6 / Arielle Dombasle (50 points) 

7 / Sinclair (46 points) 

8 / Vincent Cerutti (44 points) 

9 / Élodie Gossuin (43 points) 

10 / Camille Lacourt (39 points)

Point notable de ce classement, la timide progression d'Elodie Gossuin. La semaine dernière, la jeune femme comptabilisait 23 points. Cette semaine, elle n'en obtient que 20, mais sa prestation a été saluée par le jury qui constate une vraie évolution. Une fois encore, Agustin Galiana domine ce classement. Avec 64 points cumulés, l'acteur espagnol a de quoi rougir... tout comme son ami Leni-Kim. Le benjamin de cette saison peut s'estimer heureux. Avec sa partenaire Marie Denigot, il obtient un total de 64 point, soit 31 point obtenus hier soir. Camille Lacourt est celui qui obtient le moins de point cette semaine. Avec un total de 18 point, il cumule à ce jour 39 points. Mais rien n'est joué ! La semaine prochaine, les votes votes sont remis en jeu. Les stars encore dans la course vous réservent encore bien des surprises...

Danse avec les stars, samedi 28 octobre à 21h00 sur TF1 !

en savoir plus : Elodie Gossuin, Camille Lacourt, Vincent Cerutti DALS