Danse avec les stars : Emotion, énergie et élégance au sommaire du premier prime

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Le jury et les danseurs pro dansent une Samba Bollywood sur 'Lean On'
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2015-10-25T08:00:47.778Z, mis à jour 2015-10-25T08:00:47.778Z

Le prime d’ouverture de Danse avec les Stars a répondu aux attentes. La première soirée de Fauve Hautot en tant que jurée a vu Priscilla prendre la tête du classement.

Cette première soirée de la sixième saison de Danse avec les Stars était attendue avec impatience. D’abord parce que c’était l’occasion de retrouver Fauve Hautot, cette fois assise parmi les membres du jury. La belle s’y est montrée à l’aise, souriante et plutôt protectrice avec les danseurs. L’attente était très forte au vu du casting. Et nos stars de la saison 6 ont réussi à provoquer de sublimes émotions. Enjoy Phenix a séduit par sa timidité, son sourire et s’est montrée très émue après que Marie – Claude Pietragalla l’eut comparée à la fée clochette. Mais la plus belle émotion nous a étreint dès le début de la soirée avec la prestation de Sophie Vouzelaud, l’ex-première dauphine de Miss France, atteinte de surdité, dont le « Somewhere Over the Rainbow » au bras de Maxime Dereymez a clairement fait monter les larmes aux yeux du public. 

La classe de Djibril Cissé et l'énergie de Priscilla

Djibril Cissé était lui très attendu. Habitué à la pression des grands rendez-vous, l’ex footballeur a donné son meilleur, avec toutes ses limites techniques, mais avec une classe et une élégance qui a crevé l’écran. La victoire de ce premier prime est cependant pour le duo Priscilla et Christophe Licata. Avec deux 9 et deux 8, leur prestation énergique sur "I Wanna Dance with Somebody" de Wintney Houston les place en tête de la compétition. Une compétition que personne ne quittait ce soir, mais dont les scores seront conservés pour le second prime, qui verra cette fois, un couple quitter l’aventure.

en savoir plus : Djibril Cissé, Fauve Hautot, Chris Marques, Enjoy Phoenix