Danse avec les stars : Enjoy Phoenix prépare une danse sensuelle pour ce samedi soir

Voir le site Danse avec les stars

EnjoyPhoenix enclenche le mode fiesta !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-11T13:53:37.098Z, mis à jour 2015-12-11T13:53:38.215Z

Samedi soir, les célébrités de Danse avec les stars vont se livrer un peu plus dans deux chorégraphies. Enjoy Phoenix prévoit une danse sensuelle. Du moins si elle parvient à se concentrer....

La semaine dernière, à l’occasion de la soirée Switch, Enjoy Phoenix et Christophe Licata ont enflammé la piste de Danse avec les stars en réalisant un Paso Doble sur la musique Let’s Dance de David Bowie. Un exercice difficile que la jeune femme a réalisé haut la main. Ce samedi soir, lors du prime de Danse avec les stars, les émotions seront mises à rude épreuve. En effet, les stars de Danse avec les stars vont se livrer un peu plus dans les deux chorégraphies qu’elles auront à réaliser. Une fois encore, Enjoy Phoenix va devoir convaincre les membres du jury et les téléspectateurs en réalisant une rumba, danse sensuelle par excellence. Un challenge de taille pour la YouTubeuse timide, qui devra en plus l’exécuter non pas en duo, mais en trio…
Un autre danseur professionnel viendra rejoindre la jeune femme et Yann-Alrick Mortreuil le temps d’une danse sexy. Et visiblement, c’est plutôt mal parti. A voir Marie par terre qui attend l’arrivée de ses partenaires sans la moindre "sexytude", on se dit que Yann-Alrick a encore un peu de travail. D’ailleurs, il se dit aussi la même chose ! En espérant que la jeune femme soit prête pour le Prime de demain soir qui s’annonce explosif.

A l'issue du Prime, deux couples seront éliminés ! Qui décrochera sa place en demi-finale ? 


Rendez-vous samedi, dès 20h55 en direct sur TF1 pour suivre le Prime de Danse avec les stars.



en savoir plus : Enjoy Phoenix