Danse avec les stars : Enjoy Phoenix confirme sa rupture avec son petit ami : "On ne se parlait plus"

Voir le site Danse avec les stars

enjoy
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-22T14:48:02.874Z, mis à jour 2015-12-22T14:48:03.709Z

Ce matin, la Youtubeuse Enjoy Phoenix a laissé parler son coeur son un nouveau Vlog. L'occasion pour elle d'annoncer de façon officielle sa rupture avec son petit ami, Anil.

Quatre jours après avoir été éliminée aux portes de finale dans Danse avec les stars 6, Enjoy Phoenix a donné de ses nouvelles dans un nouveau Vlog posté ce matin sur YouTube. Une vidéo dans laquelle on la retrouve à Lyon, chez ses parents dans la chambre de sa petite sœur. Cette fois-ci, ce n’est pas pour un tutoriel beauté que la jeune femme a convié ses adeptes. En effet, sur ce Vlog, Marie Lopez a décidé d’annoncer sa rupture avec son petit copain Anil, plus connu sous le nom de WaRTeK, Youtubeur lui aussi.

"Avec Anil, on ne se parlait plus"
Dans sa vidéo, elle indique à sa communauté : "Il fallait que je vous dise quelque chose dans ce Vlog. Parce que ça ne pouvait plus durer, il était vraiment temps que je vous le dise. Comme vous vous en doutez probablement, vous avez bien vu que dans les Vlogs je n'étais plus avec Anil, que je ne lui parlait plus. On ne se parlait quasiment pas etc. On ne parlait pas l'un de l'autre. Vous vous en doutez, nous ne sommes plus ensemble. Nous sommes séparés."
Dans son Vlog, EnjoyPhoenix explique pourquoi elle a attendu avant de parler de sa rupture avec WaRTeK : "On attendait un petit peu avant de vous en parler, pour savoir ce qu'on allait vous dire. Et puis se mettre d'accord sur pas mal de choses, attendre que je termine Danse avec les stars pour que je sois plus tranquille à l'idée de vous le dire. Parce que mine de rien, c'est quand même quelque chose de gros. Mais bon voilà, ça s'est décidé il n'y a pas très longtemps et c'est comme ça."

"Je me sentais un peu seule"
La Youtubeuse ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Elle explique à sa communauté pourquoi elle ne se sentait pas bien depuis plusieurs semaines : "Ce qui explique aussi que je n'étais pas hyper joyeuse dans les Vlogs, ni dans mes vidéos, que je me sentais un peu seule etc., que pour moi c'était un peu difficile. Parce qu'une rupture, ce n'est jamais facile, surtout au bout d'un an. C'est un an qu'on a passé ensemble tous les jours, 24h/24. A partir du moment où on s'est mis en couple, on a décidé de vivre ensemble donc c'était du non-stop."

Mais pas question pour EnjoyPhoenix de tout confier à ses fans. "On ne vous expliquera pas spécialement les raisons pour lesquelles nous sommes séparés, parce que ça reste vraiment du domaine privé, privé, privé", indique-t-elle. Avant d'ajouter, visiblement émue, qu'elle souhaite tourner la page : "Je pense que ça a assez traîné en longueur. Je voulais tout simplement vous en parler, être honnête avec vous et mettre les points sur les "i" parce que maintenant Danse avec les stars est terminé et j'ai besoin de repartir sur de bonnes bases. J'ai besoin de repartir avec les idées claires et j'ai besoin de faire mon deuil. Le mot est fort mais la rupture a été très difficile pour moi."

La demi-finaliste de Danse avec les stars n'a d'ailleurs, pour l'instant, pas le courage de retrouver son appartement : "Pour l'instant je suis chez mes parents. Je n'ai pas trop la force de retourner dans notre appartement à Lyon. Parce que ce n'est pas facile. Ce n'est pas facile de retourner là-bas sachant que c'est un appartement qu'on a pris ensemble. Je n'ai pas très envie d'y retourner pour le moment." 

Enjoy Phoenix sera présente sur le plateau de Danse avec les stars pour soutenir les finalistes. Rendez-vous mercredi 23 décembre à partir de 20h55 sur TF1.



en savoir plus : Enjoy Phoenix